14 juin

Bilan salon Vivre Côté Sud 2018 : 20 ans le bel âge !

Une édition anniversaire pleine d'énergie, réunissant 260 exposants et 26 780 visiteurs.

Partager sur

Les 20 ans ont été au coeur de la scénographie du salon, un oeil dans le rétroviseur, l’autre tourné vers l’avenir, pour ce rendez-vous où exposants et visiteurs ont tant plaisir à se retrouver, toujours aussi fidèles année après année. Cette édition anniversaire a entre autres invité les visiteurs à découvrir 20 jeunes talents et mis en lumière la transmission entre les chefs voire même entre les chefs et les producteurs de la région.

Parce qu’à 20 ans tout est permis et qu’il reste encore tant de choses à accomplir, le salon a encore une fois surpris par sa capacité à se renouveler. Et comble du bonheur, le beau temps a été au rendez-vous. L’édition 2018 du salon Vivre Côté Sud a tenu ses promesses : 26 780 visiteurs ont investi le parc Jourdan à Aix-en-Provence pour échanger, s’informer, déguster, découvrir, s’amuser et bien sûr acheter les indispensables de la vie au grand sud, pour soi, sa maison, son jardin ou ses papilles, auprès des 260 exposants du salon. Une fréquentation en hausse par rapport à 2016 mais légèrement inférieure à celle de l’an dernier dont le lundi était férié.

Devenu un événement incontournable, le salon a affirmé son talent à scénographier le parc, à proposer des animations de grande qualité et a organisé une soirée féérique le vendredi qui s’est prolongée jusque tard dans la nuit.

Plus d'informations sur www.vivrecotesud.fr