16 oct

2 nouvelles collections à la Biennale de Courtrai

Sammode présente 2 nouvelles collections à la 26ème édition de la Biennale Interieur : Pigments et Paname

Partager sur

À l’occasion de la Biennale Interieur, Sammode lance deux nouvelles collections : la collection PIGMENTS qui fait la part belle à la couleur et la collection PANAME, signée Normal Studio, dont le luminaire Rivoli a été spécialement conçu pour le Musée des Arts Décoratifs (MAD) de Paris.

Ces nouveautés seront dévoilées pour la première fois lors de la 26ème édition de la Biennale de Courtrai en Belgique, dès le 18 octobre. Pour cette deuxième participation, Sammode Studio s’ancre plus que jamais dans l’univers lifestyle avec une offre s’adaptant à tous les intérieurs.

L’univers Sammode Studio s’exprime aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, et regroupe aujourd’hui six collections. Trois collections sont composées des luminaires tubulaires les plus emblématiques de ses gammes architecturales et industrielles, spécialement adaptés pour un usage domestique. Les trois autres collections sont le fruit de la collaboration avec trois équipes de designers sélectionnées par Sammode pour réinterpréter ses luminaires iconiques : Dominique Perrault & Gaëlle Lauriot-Prévost, Normal Studio et Yann Kersalé.

Plus d’informations sur : studio.sammode.com

Hall 4, stand L04 - Kortrijk Xpo / Du 18 au 22 octobre 2018