29 jan

Sammode équipe l’atelier de Patrick Roger

Sammode équipe le nouvel atelier du chocolatier sculpteur français Patrick Roger.

Partager sur

Inauguré fin 2017, le nouvel atelier du célèbre chocolatier sculpteur Patrick Roger à Sceaux se voit équipé de luminaires techniques Sammode qui s’intègrent parfaitement à l’architecture industrielle du lieu.

Avec plus de 1700 m2, l’atelier, reconstruit à l’identique suite à un incendie en 2014, offre un cadre majestueux à la réalisation des subtiles douceurs et des impressionnantes sculptures du chocolatier français sacré Meilleur Ouvrier de France en 2000. Dans cette ancienne imprimerie un dialogue s’opère entre le verre et le métal de la structure et le jeu de transparence et de brillant apporté par les luminaires.

Le sculpteur a souhaité un éclairage technique et juste, propice à la conception minutieuse de produits de haute qualité.

Les luminaires Sammode éclairent les nouveaux espaces de la chocolaterie : Sous la verrière, un éclairage spécifique pour les grandes hauteurs : le Fresnel ; au premier étage, un éclairage adapté pour les salles de fabrication automatisées : le Benson ; enfin, les issues signalées grâce au luminaire Coulomb. 

www.sammode.com