10 oct

Un luminaire pour le MAD Paris

Sammode éclaire la nouvelle collection Design du Musée des Arts Décoratifs de Paris.

Partager sur

Le luminaire Rivoli éclaire le MAD de Paris

Conçu par Normal Studio, le luminaire Rivoli éclaire le nouveau parcours des Collections Design du Musée des Arts Décoratifs de Paris. Ce panorama unique de la création moderne et contemporaine des années 1940 à nos jours, intégralement mis en scène par Normal Studio, sera dévoilé le 18 octobre 2018.

Il s’agit d’un luminaire majestueux, utilisé en suspension, qui éclaire un grand couloir de transition entre les espaces d’exposition. Il sera également disponible dans la boutique du musée.

Le luminaire Rivoli a également donné naissance à la collection PANAME, signée par Normal Studio, qui sera présentée pour la première fois dans sa totalité lors de la Biennale Interieur de Courtrai (stand Sammode Hall 4 - L04).

Elle se compose d’une série de grilles perforées qui enveloppent des luminaires tubulaires : Rivoli, Vendôme, Monceau, Belleville, chaque motif a son histoire et filtre la lumière à sa façon comme autant de dentelles de métal qui projette le tube industriel dans un univers plus domestique.

studio.sammode.com