09 nov

Serge Ferrari habille les plus beaux yachts

Serge Ferrari habille et protège l’intérieur et l’extérieur des bateaux : tauds, capotes, biminis, assises, coussins... Plaisanciers ou navigateurs aguerris accordent de plus en plus d’importance à l’aménagement et au bien-être sur leur bateau, alliant le plaisir du toucher et l’émotion esthétique à la qualité de vie à bord et la facilité de manipulation et d’entretien.

Partager sur

Pour permettre aux plaisanciers de profiter du seul plaisir de la navigation et pour donner aux professionnels tous les outils leur permettant de créer un environnement à la carte, Serge Ferrari a investi depuis de nombreuses années l’univers du yachting. Sellerie, protection des équipements et protection des équipages : le groupe présent dans le monde entier propose une offre spécifique de produits pour naviguer en toute tranquilité, grâce à des matériaux performants, résistants et durables.

Avec sa division Marine & Mobilier, Serge Ferrari accompagne tous les acteurs du nautisme, à commencer par les selliers marins qui interviennent sur le marché important du refit, ou de la rénovation des bateaux. Des experts qui connaissent et recommandent les matériaux Serge Ferrari pour leur légéreté, leur durabilité et leur facilité d’entretien. Le groupe est également présent aux côtés des constructeurs de bateaux de plaisances, yachts, catamarans, voiliers… Pour l’activité dite de première monte, les chantiers navals font appel au fabricant pour disposer de matériaux à la fois esthétique, d’une qualité irréprochable, et haut de gamme.

www.sergeferrari.com

 

Partager sur

Pour aller plus loin

News Design
12déc
Ethnicraft Stairs et Graphic