14 Mar

à l’affiche du Festival de Cannes du 8 au 19 mai 2018

Les Entractes Nespresso

Condividere su

Au Festival de Cannes, on passe constamment d’une interview à un tapis rouge, d’une projection à un deal, d’un photocall à un selfie...

Heureusement, du 8 au 19 mai, Nespresso et Le Fooding appuient sur pause (café, mais pas seulement) en inventant les « Entractes Nespresso » !

Au programme ? Quatre dîners organisés par des stars de cinéma avec leur chef préféré, la Grande Battle opposant trois chefs du guide Fooding à trois chefs du guide Michelin et, le matin, un petit déjeuner healthy, locavore et ciné autour d’un café Vertuo pour tout effacer et mieux repartir...

Le tout sur la Plage Nespresso, where else ?

#NespressoCannes

 

Du 8 au 19 mai 2018, Nespresso fêtera le 11ème anniversaire de son partenariat avec le Festival International du Film de Cannes.

Comme à l’accoutumée, la création sera mise à l’honneur sous toutes ses formes :

Côté cuisine, fort de son engagement envers la gastronomie, Nespresso, comme chaque année, invite des Chefs virtuoses à imaginer des dîners d’exceptions sur la Plage Nespresso tout au long du Festival.

Côté 7ème art, le Grand Prix Nespresso de la Semaine de la Critique ainsi que le concours de courts métrages Nespresso Talents récompenseront les talents émergents du cinéma en France et à l’international.

La Plage Nespresso dès le premier café
Investie par tous les festivaliers depuis plusieurs années, La Plage Nespresso vit au rythme du festival du matin au soir à travers des petits déjeuners, déjeuners, cocktails et dîners gastronomiques.

 

Informations pratiques 

La Plage Nespresso 

Boulevard de La Croisette 

06400 Cannes 

www.nespresso.com/evenements

 

 

Condividere su