LA FOLIE DOUCE HOTELS CHAMONIX

1er La Folie Douce Hotels, né de l'association entre Luc Reversade et Les Hôtels (Très) Particuliers. Nouveau concept hôtelier qui célèbre la mixité et la générosité, qui rassemble les genres autour de l’esprit convivial et chaleureux de La Folie Douce.

Share on

 

Situé au cœur de Chamonix-Mont-Blanc, capitale mondiale du ski et de l’alpinisme, La Folie Douce Hotels s’est installé dans l’ancien Palace Le Savoy. Il est composé de trois bâtiments : Le Savoy, Le Brévent et Le Mont-Blanc et offre trois gammes d’hébergement depuis l’Hostel jusqu’au Premium, en passant par l’Access.  

Espace de convivialité et de liberté, lieu de vie qui, été comme hiver, fait bouger les traditions hôtelières de montagne, qui convient à tous en per- mettant à chacun de vivre sa propre expérience, qui sait aussi créer de vrais moments de partage.

On y vient pour le décor, pour l’ambiance, pour les activités et le sport, pour la gastronomie et le sens de la fête, pour le bien-être aussi. Temps animés et temps calmes s’y succèdent dans une multitude de choix.

Pensé pour les jeunes, les jeunes familles et les fa- milles avec des jeunes. Pensé pour les jeunes d’esprit.

Share on