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22 Mag
Comunicato stampa

La start-up française lève 2 millions d’euros avec l’ambition de devenir la marque de vélos électriques préférée des familles urbaines

GAYA, la marque spécialisée dans les vélos électriques pour les familles urbaines, a levé 2 millions d’euros auprès de Via ID et de Karmen. Un coup d’accélérateur pour se déployer dans l’hexagone et en Europe, et relocaliser sa production en France.

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Née en 2021, GAYA est une entreprise à mission fondée par Amélie Guicheney et Jacques Bonneville. C’est au cœur du Xème arrondissement de Paris que le projet a pris forme, et conquis plus 1000 citadins en moins de 9 mois.

Leur ambition est d’offrir un nouveau concept de mobilité avec un vélo cargo abordable, pensé pour simplifier le quotidien des familles urbaines. Personnalisable pour chaque usage, il apporte la sérénité nécessaire pour une conduite régulière en ville. Le GAYA offre la possibilité d’emmener plusieurs passagers, intègre tous les équipements de visibilité et de confort d’un scooter, auquel s’ajoute un système de sécurisation à distance.

“Avec Jacques, nous avons créé GAYA dans le but de simplifier la vie des familles urbaines et d’avoir un impact durable su ...

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