13 mar

100 ans d’innovation à ISH 2017 !

TOTO célèbre 100 ans d'innovation sur ISH et présente son nouveau slogan "Life Anew"

Depuis 100 ans, TOTO, le plus grand fabricant de sanitaires au monde, avec 5,1 milliards de dollars de ventes annuelles, développe des produits innovants qui offrent aux consommateurs une vie plus propre, plus saine, moins compliquée et plus belle. À ISH 2009, TOTO marque son entrée sur le marché européen par une salutation amicale : « Hello Europe ! ». Et si le principal facteur de différenciation entre les concurrents était jusqu’alors le design, le développement de TOTO axé sur la technologie et les innovations a apporté des éléments nouveaux à la filière sanitaires en Europe. La marque emblématique de WASHLETs a très vite créé la sensation et impressionné les visiteurs avec sa « Clean Technology » intégrée et invisible qui fait de la salle de bains un nouvel espace de confort et de relaxation.

Un nouveau slogan “Life Anew”: pour la première fois l’entreprise expose sur ISH des technologies innovantes, développées au Japon et ayant un réel impact sur la santé et le bien-être des utilisateurs.

Que ce soit à l’hôtel ou chez soi, pour se rafraîchir ou se délester du stress, la salle de bains est une pièce incontournable.

TOTO, acteur mondial de cet univers définit régulièrement de nouvelles normes en Europe et défend fermement l’idée selon laquelle les rituels hygiéniques quotidiens doivent être transformés en expériences enrichissantes.

Parmi les nouveautés présentées cette année à ISH, une douche innovante qui transforme la salle de bains en un veritable spa, ainsi qu’une nouvelle baignoire pour la série NEOREST Premium.

A découvrir dès le 14 mars sur : www.toto.com/ISH2017