Nous rejoindre

Vous êtes passionnés par la création, le design, l'architecture ou la gastronomie ? 
Vous avez de la bonne humeur à revendre et aimez relever des défis ? 
Rejoignez une agence dynamique et innovante !
Retrouvez ci-dessous les offres d'emploi ou de stage régulièrement mises à jour.

Responsable de clientèle (Food) - CDI - Paris

Dans le cadre de son développement, l'agence renforce son pôle Taste & Travel, et recrute un(e) responsable de clientèle doté(e) une expertise FOOD importante.

Missions 

Dans le cadre de ses fonctions, il/elle devra :

  • assurer les relations clients

  • être conseil stratégique auprès des clients

  • organiser le travail de ses équipes de consultants médias

  • prendre part aux négociations commerciales

  • participer aux actions de prospection et développement

  • mettre en place pour chacun d’eux une stratégie de relations médias : synthèse des besoins clients, recherche de thématiques, définition d’un plan média rédactionnel et d’un retroplanning

  • gérer la diffusion des informations auprès des différents médias (offline et online) : dossiers & communiqués, gestion des banques images

  • être en contact avec les différents médias et mettre à jour le fichier médias

  • organiser des événements, rdv entre les médias et les clients

  • suivre les actions mises en place

  • mettre en place les relances médias nécessaires

  • analyser et rédiger les reportings des campagnes de communication menées

  • intégrer les process et outils de l’agence pour la bonne réalisation des activités RP

  • participer aux réunions d'équipes, d’agence

 

Profil

Motivé(e), de formation BAC+2 en communication minimum, bénéficiant déjà d'une expérience d’au moins 7 années dans les relations médias dans le secteur du FOOD en tant que consultant(e) médias, vous êtes autonome, aimez le travail en équipe, et vous disposez d’un sens réel du management. Organisé(e) et rigoureux(se), vous connaissez les particularités du travail en agence (disponibilité, rapidité, rigueur), vous connaissez les problématiques de communication, et vous disposez d’une orthographe irréprochable. Amené(e) à collaborer avec des clients internationaux et des médias étrangers, vous disposez d’une très bonne maîtrise de l’anglais.

 

Qualités requises

Dynamique, motivé(e), autonome, rigoureux(se), organisé(e) et passionné(e) par le secteur de l'alimentaire et de la gastronomie.

 

Modalités :
CDI
Localisation : République

Consultant(e) Médias SENIOR (Design & Art de Vivre) - CDD – Paris

Vous intégrez une équipe dynamique et impliquée.
Votre mission :
  • assurer les relations clients

  • mettre en place pour chacun d’eux une stratégie de relations médias : synthèse des besoins clients, recherche de thématiques, définition d’un plan média rédactionnel et d’un retroplanning

  • gérer la diffusion des informations auprès des différents médias (offline et online) : dossiers & communiqués, gestion des banques images

  • être en contact avec les différents médias et mettre à jour le fichier médias

  • organiser des événements, rdv entre les médias et les clients

  • suivre les actions mises en place

  • remonter à son manager les éventuels points d’attention

  • mettre en place les relances médias nécessaires

  • analyser et rédiger les reportings des campagnes de communication menées

  • intégrer les process et outils de l’agence pour la bonne réalisation des activités RP

  • participer aux réunions d'équipes, d’agence


Votre profil :

Motivé(e), de formation BAC+2 en communication minimum, bénéficiant déjà d'une expérience d’au moins 5 années dans les relations médias dans le secteur, vous êtes autonome, aimez le travail en équipe et avez des qualités de coordination et de délégation. Organisé(e) et rigoureux(se), vous connaissez les particularités du travail en agence (disponibilité, rapidité, rigueur), vous connaissez les problématiques de communication, et vous disposez d’une orthographe irréprochable. Amené(e) à collaborer avec des clients internationaux et des médias étrangers, vous disposez d’une très bonne maîtrise de l’anglais.

 

Qualités requises :

Dynamique, motivé(e), autonome, rigoureux(se), organisé(e).

 
Modalités :
CDD de 7 mois
Disponibilité : Rapide
Localisation : Paris

Community Manager - STAGE - Paris

Ce stage vous permettra d’approfondir vos connaissances en communication digitale et community management. Vous intégrerez une équipe dynamique et connectée afin de répondre aux problématiques quotidiennes : Quelle sera la communication la plus efficace ? Quel contenu pour quelle cible ? Créativité, écoute, curiosité, dynamisme, polyvalence seront les maîtres mots de votre stage.

Vous participerez à la mise en place opérationnelle d’actions de communication via les réseaux sociaux (mises en place de stratégies de marque, animation de communautés, campagnes d'influence digitale, élaboration de reporting de campagnes, mission de veille...), mais également à de la relation e-influenceurs et couverture d'événements le cas échéant.

L’expertise de notre pôle digital accompagne à ce jour : Maison&Objet, Paris Design Week, Exphotel, Roche Bobois, Cosentino, Boffi et bien d’autres marques...

VOTRE MISSION :

  • Animation et optimisation des réseaux sociaux clients (Facebook, Twitter,  Instagram, Pinterest, Youtube, Linkedin, Snapchat etc.)

  • Organisation et planification des posts / articles (gestion des calendriers  d’animation)

  • Gestion des Rp online, travail sur la communauté d’influenceurs.

  • Benchmark des dernières tendances et meilleures pratiques dans le domaine des  réseaux sociaux et mise à jour des contacts influenceurs à suivre / contacter.

  • Analyse statistiques et reporting , suivi et analyse des performances de chacune  des opérations ( RP, web et social media analytics)

  • Veille concurrentielle

QUALITÉS REQUISES :

  • Dynamique, motivé, autonome, rigoureux, organisé et polyvalent.

  • Bonne qualité rédactionnelle

  • Anglais courant

  • Formation : Bac +3 à Bac +5 avec une spécialisation Communication/Marketing

MODALITÉS

  • Stage de 6 mois (minimum) à partir d'Octobre 2018

  • Stage à temps plein

  • Localisation Paris (intramuros)

  • Convention de stage obligatoire (pas de contrat en alternance)

  • Rémunération : 30% du SMIC 

 

Contact : Vincent Roméo (réf. Community Manager - Stage Paris)

T. 01 55 28 38 28

​Conseil Médias - STAGE - Paris

Ce stage vous permettra d’approfondir vos connaissances en communication​ et stratégie média

Vous intégrerez une équipe ​sympathique et ​impliquée afin de répondre aux problématiques quotidiennes : Quelle sera la communication la plus efficace ? Quel​le est la cible média à privilégier​ ? ​D​ynamisme, polyvalence​, curiosité et réactivité​ seront les maîtres mots de votre stage.

Vous participerez à la ​création et rédaction des outils de communication (dossier de presse, invitations presse, breaking news), à l'élaboration de ​rapport de pige et veille média mais également ​aux relances presse​, logistique d'événements​ et couverture d'événements le cas échéant.

L’expertise de notre pôle​ ​projet accompagne à ce jour : 

  • ​Les événements/expositions : ​MAISON&OBJET, Paris Design Week, ​La Biennale Emergences de Pantin, Design Fair Paris, ​La Cité de la Mode et du Design
  • Les clients spécialisés dans la foodtech : Bim​ et Pour de Bon
  • ​Les matières : Fédération Française de la Tannerie Mégisserie, la Confédération Européenne du Lin et du Chanvre, ​Tarkett, ​Balsan.
  • Et les grands comptes : Orange, SNCF.

VOTRE MISSION :

  • ​Rédaction et mise en page des outils presse : dossiers de presse, communiqués de presse.
  • Organisation et planification des ​e-mailing presse.
  • Gestion des ​demandes entrantes journalistes : envoi de visuels, demandes d'interview​s​
  • ​Présence aux événements presse et service de presse des salons
  • Analyse ​et rapport des retombées médias

QUALITÉS REQUISES :

  • Dynamique, motivé, autonome, rigoureux, organisé et polyvalent.
  • Bonne qualité rédactionnelle
  • Anglais courant
  • Formation : Bac +​3 à Bac +5 avec une spécialisation Communication/Relation Presse

MODALITÉS

  • Stage de 6 mois (minimum) à partir de Septembre 2018
  • Stage à temps plein
  • Localisation Paris (intramuros)
  • Convention de stage obligatoire (pas de contrat en alternance)
  • Rémunération : 30% du SMIC 
     

Contact : Anastasia Silva (réf. C​onseil Média - Stage Paris)

T. 01 55 28 38 28

 

​Conseil Médias - STAGE - Lyon

Ce stage vous per­met­tra d’ap­pro­fon­dir vos connais­sances en com­mu­ni­ca­tion​ et stra­té­gie média

Vous inté­gre­rez une équipe ​sym­pa­thique et ​impli­quée afin de répondre aux pro­blé­ma­tiques quo­ti­diennes : Quelle sera la com­mu­ni­ca­tion la plus effi­cace ? Quel​le est la cible média à pri­vi­lé­gier​ ? ​D​yna­misme, poly­va­lence​, curio­sité et réac­ti­vité​ seront les maîtres mots de votre stage.

Vous par­ti­ci­pe­rez à la ​créa­tion et rédac­tion des outils de com­mu­ni­ca­tion (dos­sier de presse, invi­ta­tions presse, brea­king news), à l'éla­bo­ra­tion de ​rap­port de pige et veille média mais éga­le­ment ​aux relances presse​ et au suivi des événements. 

 

Mis­sions :

- Rela­tions avec les médias, suivi des demandes presse

- Veille sec­to­rielle

- Éla­bo­ra­tion et mise à jour des fichiers presse

- Rédac­tion des outils de com­mu­ni­ca­tion : dos­sier de presse, com­mu­ni­qué de presse, brea­king news, invi­ta­tions...

- Orga­ni­sa­tion d'évé­ne­ments RP & e-RP

- Suivi des pres­ta­taires/par­te­naires

- Rap­port d'ac­ti­vi­tés

 

Qua­li­tés requises:

- Dyna­mique, motivé, réac­tif, rigou­reux, orga­nisé

- Bonne qualité rédactionnelle

 

Moda­li­tés :

- Stage de 4 à 6 mois à pour­voir dès que possible

- Stage à temps plein avec convention de stage obligatoire (pas de contrat en alternance)

- Localisation : Lyon 2ème

- Rémunération : 30% du SMIC

 

Contact : Julien Mansanet

T : 04.78.69.30.95