Vie Agence
Notre logo s'offre une cure de jeunesse ! Modernisé dans ses lignes et ses formes, il conserve cette touche de rouge emblématique qui incarne l'énergie et la singularité de 14SEPTEMBRE dans nos communications agence. Nous avons également pensé ce logo de manière déclinable, avec des tonalités proches de celles utilisées par nos clients, afin d'exprimer notre capacité à nous fondre dans leurs univers tout en affirmant notre identité.
Notre site internet a été repensé pour mieux refléter nos valeurs et nos savoir-faire. Vous y trouverez des contenus enrichis autour de nos métiers, nos expertises et nos collaborations avec les marques qui nous font confiance. Des rubriques dédiées vous permettront d'explorer nos projets emblématiques, nos actualités et nos engagements. Conçu avec une attention particulière à la maîtrise de notre empreinte carbone, ce nouveau site combine fonctionnalité et responsabilité.
En lien avec notre nouveau site, nous avons développé, en collaboration avec Canto, une plateforme optimisée pour mettre à disposition des médias nos contenus, visuels et vidéos. Conçue elle aussi pour réduire notre impact carbone, cette solution simplifie l'accès à nos ressources tout en contribuant à une communication plus responsable.
Nous sommes fiers de ces avancées qui traduisent notre volonté de conjuguer fonctionnalité, design et engagement. Nous vous invitons à découvrir dès maintenant notre nouvel univers !
Nos autres actualités
Engagements
14SEMPTEMBRE agit pour une communication plus engagée : nos actions de mécénat de compétences et d’accompagnement pro bono
Chez 14SEPTEMBRE, nous croyons au pouvoir de la communication pour impulser des changements durables et désirables. En cohérence avec notre ambition de mobiliser nos réseaux pour promouvoir des nouveaux récits et construire une communication plus engagée, nous mettons notre expertise au service de projets porteurs de sens en menant des initiatives pro bono et de mécénat de compétences.
Engagements
Co-construire la définition de la communication responsable pour 14SEPTEMBRE
Chez 14SEPTEMBRE, la transformation est une démarche vivante. Elle se construit pas à pas, à l’écoute du monde qui change, de nos intuitions créatives et de nos convictions. Après avoir affirmé notre raison d’être et notre engagement en tant qu’entreprise à mission, il nous semblait essentiel de prolonger cette dynamique avec une nouvelle étape : définir ensemble ce que signifie la communication responsable pour notre agence.
Engagements
14SEPTEMBRE devient une entreprise à mission
14SEPTEMBRE, agence de communication et de réputation qui a rejoint le groupe extreme début 2023, vient de franchir une étape décisive pour son développement et sa transition en adoptant le statut d’entreprise à mission.