26 juin

Vera et Kira, deux nouveaux coloris Dekton® à l’aspect de pierre naturelle

Le groupe Cosentino lance deux nouvelles couleurs de Dekton®, Vera et Kira. Ces deux nouvelles teinte répondent à la tendance naturelle, et complètent l’offre Silestone avec la gamme Eternal, inspirée par les plus beaux marbres.

Partager sur

Ces nouveaux coloris allient l'aspect du marbre gris Pulpis à la technicité et à la résistance de Dekton, surface ultra-compacte. Elles s'intègrent à la série Natural de Dekton®, qui révèle ce qu'il se fait de mieux dans la nature et réinterprète fidèlement l'effet du temps sur les matériaux.

Vera, inspirée du célèbre Gris Pulpis, mêle les effets de la pierre naturelle et de ciment. Ses veines et son fond cimenté en font un mix parfait entre l'aspect et l’élégance des styles naturels et industriels.

Inspirée de la pierre naturelle, Kira reflète la délicatesse et l’aspect du marbre Gris Pulpis. Issue des teintes de la terre, la surface offre un contraste entre les veines grises esquissées de façon aléatoire et ses différentes intensités pour offirir intemporalité et force visuelle.

 

Vera et Kira ont été créées pour répondre aux projets de design et d’architecture d'intérieur et d’extérieur.

Les deux nouvelles teintes peuvent être employées pour la création de façades, plans de cuisine ou salles de bains, sols, murs, mobilier, ainsi que tout type de revêtement de faible épaisseur. Toutes ces applications sont possibles grâce aux propriétés de Dekton® , notamment sa résistance aux rayons ultraviolets, à l’abrasion, aux taches, aux rayures et aux chocs thermiques, ainsi que la possibilité de fabriquer des dalles grand format et sur mesure.