20 jan

En collaboration avec 14 Septembre

Espaces Atypiques confie à l’agence 14 septembre sa stratégie d’influences et de contenus

Partager sur

L’agence spécialisée en stratégie et création d’influences 14 septembre, a été retenue par le 1er réseau immobilier national spécialiste des biens atypiques pour imaginer et concevoir la ligne éditoriale et les contenus de ses réseaux sociaux ainsi que la stratégie d’influences et sa mise en œuvre auprès des médias et des influenceurs. Une stratégie de communication qui vient renforcer son positionnement, son expansion et sa notoriété.

L’agence 14 septembre accompagne Espaces Atypiques dans sa stratégie d’influences et de contenus. Elle imagine une nouvelle ligne éditoriale et des formats innovants pour ses réseaux sociaux (Pinterest, Facebook, Instagram, LinkedIn), et met en œuvre des actions notamment événementielles auprès des médias, des influenceurs et des professionnels du design et de l’architecture.

 

Espaces Atypiques vient renforcer notre portefeuille clients dans le secteur de l’immobilier. Nous confirmons notre expertise dans ce domaine en lien étroit avec l’architecture et le design”, annonce Thomas Frébourg, Directeur Général de 14 septembre.

 

Aller plus loin que les photos des biens atypiques en créant du contenu enrichi et aux formats multiples comme des rencontres de propriétaires, des partages de conseils et de tutos, des compilations de données marché relayables sur différents canaux, et impliquer notre éco-système lifestyle telle est notre mission pour aider Espaces Atypiques à affirmer son ADN, ses valeurs, sa différence et asseoir son positionnement et son statut de référent sur son secteur” précise Guillaume Gozé, Directeur de la Stratégie et du Contenu de l’agence 14 septembre.

 

Fondé en 2008 par Julien Haussy, passionné de design et d’architecture, Espaces Atypiques est le 1er réseau immobilier national spécialiste des biens atypiques (lofts, ateliers d’artiste, péniches, maisons d’architecte, surfaces brutes, biens contemporains, avec vue ou encore anciens à rénover…). Depuis 5 ans, Espaces Atypiques a connu une croissance exponentielle qui lui a permis d’être reconnu pour son positionnement unique et identifié comme LE référent sur son secteur. Le challenge de la marque aujourd’hui est de mettre en lumière cet ADN, ses valeurs, sa différence et de renforcer son expansion. Au cours des 18 prochains mois, le réseau prévoit de lancer de nouveaux services comme le repérage de lieux pour la location événementielle, une conciergerie et la location saisonnière. Il compte désormais près de 300 collaborateurs et 47 agences partout en France.

http://www.espaces-atypiques.com