© © La Maison Bineau
06 sep

Deux événements à ne pas manquer !

La Maison Bineau organise deux événements exceptionnels au Lifestyle Market, à l'occasion de la Paris Design Week

Partager sur

Du 6 au 11 septembre, le design fait battre le cœur de la Capitale à travers l’événement incontournable de la rentrée : la Paris Design Week.

Le Lifestyle Market, le pop-up store de La Maison Bineau, s’inscrit au sein de ce parcours effervescent et propose à cette occasion deux événements exceptionnels :

 

JEUDI 6 SEPTEMBRE

Pour le premier jour de la Paris Design Week, le Lifestyle Market vous invite à partir de 18h :

• Au vernissage de l’exposition « Transmission » qui rassemble mobilier design, objets d’art, sculptures, peintures… L’exposition fait se rencontrer de jeunes talents et des designers, architectes et maisons d’éditions reconnus tels que Bismuth & Bismuth, Eileen Gray, Bruno Moinard Edition, André Putman, Isabelle Stanislas, Malherbe Design et la Galerie Plumbum.

• À une Shopping Party géante de ce lieu de 1 500 m2 avec -20% sur une sélection d’articles du pop-up store.

• À un concert Live de Vita Schmidt

• Et à prolonger l’expérience Lifestyle Market autour du bar à vins & Cocktails et du bar à tapas.

 

SAMEDI 8 SEPTEMBRE

À l’occasion du parcours « Rive Droite » de la Paris Design Week, le Lifestyle Market organise une journée exceptionnelle avec :

• La présentation des deux scénographies des lauréats du concours « Jeunes Talents », lancé en juin dernier par La Maison Bineau. Après avoir étudié de nombreux projets, le jury présidé par Stéphanie Ferel, directrice de La Maison Bineau, a retenu ceux de Clara Schartz, étudiante en architecture DPLG à la Architectural Association of London et de Jean de la Rochefoucauld, architecte d’intérieurs à l’agence GAIA Design. Munis de casques de réalité virtuelle, les visiteurs pourront s’immerger dans les univers de ces deux jeunes architectes. Une façon originale de faire cohabiter design et nouvelles technologies.

• Également des coaching déco proposés par les décoratrices de La Maison Bineau et de Rencontreunarchi.com pour accompagner le visiteur dans tous ses projets de décoration.

• L’exposition « Transmission » qui rassemble mobilier design, objets d’art, sculptures et peintures de jeunes talents mais aussi de designers, architectes et maisons d’édition reconnus.

• Des dégustations de caviar à partir de 18h animées par CaviarPassion et le restaurant Made by Jess.

• Et bien sûr, tout l’univers du Lifestyle Market : le pop-up store, les métiers et savoir-faire de La Maison Bineau, la visite de l’appartement…

 

Programme et inscription aux ateliers et masterclass sur www.lifestyle-market.com

 

-----------

LIFESTYLE MARKET by La Maison Bineau
Jusqu’au 20 septembre 2018
4 rue du Bouloi, Paris 1er
Metro : Palais Royal Musée du Louvre

-----------

Mardi, mercredi, vendredi et samedi de 11h à 20h
Jeudi, nocturne jusqu’à 21h
Dimanche, de 12h à 18h.