27 aoû

Rentrée Littéraire

LightOnline présente ses liseuses, pour une rentrée littéraire design

Partager sur

Ultra-fonctionnelles, à la pointe du design, et, pour beaucoup, signées par des grands noms de design, les liseuses sont au top de la tendance ! Déclinée en différents styles, les liseuses permettent de délimiter de nouveaux espaces, et ainsi créer un coin lecture, propice à la détente. Graphiques, pratiques et élégantes, les lampes de lectures apporteront une touche raffinée aux intérieurs.

La liseuse Birdy possède un design très adaptable avec ses deux articulations. Sa forme rappelle avec sobriété la grâce et la légèreté de l'oiseau qui a inspiré son nom. 

Informelle et résolument contemporaine, la collection Mediterranea dévoile un étonnant diffuseur graphique constitué d'un voile de laiton doré. Selon son créateur, celui-ci s'inspire "d'un linge flottant aux fenêtres des balcons méditerranéens".

Avec ses lignes vintage et son pied tripode, la lampe de lecture Grashoppa est un symbole du style moderniste européen. Dessinée en 1947 par Greta Grossman, elle offre la particularité d'être agrémentée d'un diffuseur inclinable et pivotant à 360° !

Lampe d'architecte par excellence, Original 1227 est un objet culte du design, avec ses bras modulables grâce à un système de ressort évolué.

Véritable icône du style industriel français, la Loft est un modèle d'ergonomie et de robustesse. Son design intemporel et la qualité de sa fabrication en font une référence incontournable.

La liseuse Scantling apporte une note minimaliste et graphique à tout intérieur. Seule ou en duo, en bout de canapé ou en lampe de chevet, elle permet de lire confortablement et avec style! Un joli mélange de formes géométriques épurées et de métal laqué.

http://www.lightonline.fr