Nos offres :

STAGIAIRE ASSISTANT.E CONSULTANT.E MÉDIAS DESIGN/ARCHI À PARIS

CONSULTANT.E CONFIRMÉ.E RP & INFLUENCE FOOD, POLE TASTE & TRAVEL À LYON

À PROPOS DE 14SEPTEMBRE

14SEP­TEMBRE est une agence inter­na­tio­nale indé­pen­dante en stra­té­gie et créa­tion d’in­fluences. Depuis plus de vingt ans, l'agence 14SEP­TEMBRE crée des stra­té­gies d’in­fluences pour les plus grands acteurs du Design, de l’Ar­chi­tec­ture, de la Gas­tro­no­mie et de l’Hô­tel­le­rie et pour toute entre­prise met­tant au coeur de sa stra­té­gie la créa­tion, l’in­no­va­tion et l’ex­pé­rience client. Côté Habi­tat, des entre­prises/marques comme Tar­kett, Serge Fer­rari, Ober­flex, Vie&Véranda,  Répar's­tores nous ont confié leur stra­té­gie d’in­fluences.

L’in­fluence est au coeur de notre réflexion et de la pré­oc­cu­pa­tion des 60 col­la­bo­ra­teurs. Notre par­faite connais­sance des sec­teurs d’ac­ti­vi­tés (Design, Archi­tec­ture, Gas­tro­no­mie & Hos­pi­ta­lity) per­met d’of­frir une stra­té­gie à 360° grâce à notre Stu­dio de Créa­tion, à l'équipe Digi­tale et à nos experts externes.

Consciente des exi­gences du mar­ché et des enjeux éco­no­miques, l'équipe s'em­ploie à mener des réflexions créa­tives et per­ti­nentes en s’ins­cri­vant dans le déve­lop­pe­ment busi­ness par un accom­pa­gne­ment à long terme. Nos expé­riences, notre curio­sité et nos savoir-faire per­mettent aujour­d’hui de pro­po­ser des acti­va­tions en France comme à l’in­ter­na­tio­nal grâce à nos bureaux à Paris, Lyon, Milan, Londres, Tokyo en par­te­na­riat avec TFC, et New York en par­te­na­riat avec BDE.