23 jan

Les nouveautés Printemps Été 2023 par Pappelina

Après des années de gris et de beige, il était temps de passer à une collection plus colorée. Photographiés dans une superbe maison d'architecte à Flaxenvik, située dans l'archipelago suédois, les modèles ont été visualisés dans leur véritable potentiel. La collection printemps-été 2023 de Pappelina a pris vie grâce à la combinaison des couleurs, de la nature et de la beauté du cadre. La collection Archipelago se compose de trois nouveaux tapis : Pix, Noa et Teo. Mais également d'une nouvelle teinte, Flamingo.

Partager sur
PIX

 

"En parlant avec une cliente de l'époque où je tissais mes tapis en plastique à la main dans mon propre sous-sol, j'ai immédiatement imaginé le design de PIX. Simple, sans complication et intemporel, exactement comme je veux que mes créations soient. Le fait que l'un de mes produits soit toujours utilisé 25 ans après, c'était exactement mon intention quand mon voyage Pappelina a commencé."

  • Lina Rickardsson, directrice artistique et fondatrice de Pappelina
TEO

 

Les rayures ont toujours été un motif de base très apprécié chez Pappelina. L'inspiration est venue de la volonté d'utiliser toutes les couleurs naturelles et de les mêler aux tendances pour y apporter de la gaité. Avec sa combinaison de trois couleurs dans chaque modèle, Teo est un tapis raffiné au dessin simple.

NOA

 

Avec l'ambition de concevoir des modèles qui durent, Lina Rickardsson décide de revisiter un motif de plus de 10 ans en lui donnant une nouvelle vie. Avec ses teintes inédites et ses petits pois, il s'accorde parfaitement avec Pix et Teo.

FLAMINGO

 

Pappelina a toujours eu sa propre manière d'interpréter les tendances, en les traduisant dans son propre langage. Lina Rickardsson ne propose que des couleurs s'harmonisant aux teintes et dessins déjà existants. Elle leur apporte une nouvelle vie en proposant Flamingo, la tendance 2023. Quelle meilleure façon de présenter cette nouveauté en l'intégrant au modèle iconique Vera et à son coussin d'extérieur Sunny.

À PROPOS DES TAPIS PAPPELINA

 

Fabriqué en Suède, les tapis Pappelina sont certifiés sans phtalate. Ils sont conçus pour l'intérieur comme pour l'extérieur. Ils résistent aux UV et à l'eau. Les modèles se nettoient à la machine très facilement. La matière est très confortable ce qui rend la marche agréable.

 

En février, Pappelina participera à deux salons à Frankfurt ainsi qu'à New York.