23 aoû

Exclusivités Internet

Silvera présente une édition limitée du fauteuil Grand Confort LC2 de Cassina et les cabines acoustiques Framery O et Q de Framery

Partager sur

Fauteuil Grand Confort LC2 – Cassina / Exclusivité eshop

 

Silvera propose en exclusivité sur son site Internet un modèle doté d’une structure finition « gun métal » et d’un revêtement en cuir Scozia décliné en quatre coloris contemporains (cappuccino, marocchino, fondente et caffélatte).

 

Dessiné en 1928, par Le Corbusier, Pierre Jeanneret et Charlotte Perriand, le fauteuil Grand Confort LC2 est une pièce intemporelle qui a marqué l’histoire du design. Main dans la main, les trois designers ont créé une assise qui exprime parfaitement le rationalisme caractéristique du design moderne et qui traverse les générations sans prendre une ride.

 

Edité par Cassina, le fauteuil Grand Confort LC2 se compose de quatre coussins indépendants qui créent à la fois l’assise, le dossier et les accoudoirs. S’emboitant parfaitement les uns avec les autres, les coussins sont simplement posés dans la structure en acier tubulaire.

 

 

Cabines Framery O et Q – Framery

 

Les open space permettent aux idées de circuler facilement. Cependant, le bruit est un problème récurrent. Installer des espaces insonorisés dans les bureaux augmente l’efficacité des employés. C’est pourquoi, Framery a créé les cabines Framery O et Q ! Faciles à assembler et à déplacer, elles sont proposées dans seize couleurs, ainsi que dans plusieurs finitions pour les sièges et les tables.

 

Framery O est idéale pour passer des appels importants, participer à des vidéoconférences ou s’isoler pour travailler. Elle possède tous les équipements nécessaires pour nous faciliter la tâche : une tablette, une prise électrique, un éclairage LED et un système de ventilation qui permet de créer un environnement frais et agréable.

 

Framery Q s’adapte à nos besoins grâce à ses cinq versions :

Working With Pal est équipée d’une table haute et de tabourets pour travailler à deux

Me Time permet de se concentrer pendant un long moment. Elle possède une table ajustable en hauteur, afin de travailler assis ou debout.

Betty’s Café est dotée de fauteuils confortables qui se prêtent aux sessions de réflexions ou encore à la lecture. Sa petite table permet de déposer une tasse de café ou des accessoires.

Meeting Maggie possède deux banquettes multifonctionnelles et une table rotative idéales pour les réunions ou les brainstormings.

Nap Q est l’espace parfait pour recharger les batteries avec ses sofas transformables en lits

Partager sur