14SEPTEMBRE est une agence de communication internationale du groupe extreme, présente à Paris, Lyon, Milan, Londres, et, grâce à nos partenaires, à New York, Stockholm et Tokyo.
Spécialistes de la réputation, nous accompagnons les acteurs du Beau, du Bon & du Bien (du design à l'architecture, en passant par la food et l'hospitality) dans leur rayonnement.
Avec le soutien de notre agence intégrée TACTIC/14SEPTEMBRE, nous conseillons les organisations pour répondre aux enjeux environnementaux et sociétaux actuels.
“L’important, ce n’est pas l’objet mais l’homme”
Charlotte Perriand
The Balvenie
Entrer dans la légende de la part des anges
L’agence propose à trois artistes de traduire tout l’impalpable et l’indicible du Whisky Balvenie au travers de créations inspirées de la part des anges. Cette légende raconte que la portion de Whisky qui s’évapore lors du vieillissement en fût serait bue par les anges.
Mandarin Oriental Hotel Group
Assurer la visibilité et la notoriété du groupe dans sa posture de leader et de référence incontestée dans l'hôtellerie de luxe
L'agence conçoit et déploie en France la stratégie de relation média et d'influence en s'appuyant sur les propriétés uniques du groupe pour mettre en lumière les piliers de la marque tout au long de l'année.
La créativité en réponse aux enjeux sociétaux et environnementaux
Chez 14SEPTEMBRE, agence de communication, nous sommes convaincus que la créativité est une réponse aux enjeux sociétaux et environnementaux. Nous la défendons en tissant des liens autour du beau, du bon et du bien pour nourrir l’art de Vivre Ensemble.
Ligne Roset
Organiser la stratégie d'influence d'un fleuron de l'ameublement français
L’agence accompagne Ligne Roset dans le rayonnement de son image en France et au UK, valorisant son héritage, ses innovations et son excellence à travers une présence médiatique forte et des prises de parole stratégiques.
Gaya
Faire de GAYA la marque de référence du vélo électrique longtail et la positionner comme un acteur incontournable sur son secteur
L'agence accompagne GAYA dans son rayonnement médiatique en France, tant sur les volets lifestyle que corporate, pour porter les messages d’une nouvelle vision de la mobilité urbaine : plus pratique, désirable et accessible au plus grand nombre.
Faire rayonner les marques, événements, lieux, personnalités que nous accompagnons
14SEPTEMBRE fait peau neuve : nouvelle charte graphique et nouveau site internet
Vie Agence
14SEPTEMBRE devient une entreprise à mission
Engagements
Anticipation Festival revient pour sa seconde édition
Engagements
Extreme et 14SEPTEMBRE unissent leurs forces pour créer l’un des premiers groupes de communication
Vie Agence