Une marque du groupe

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14SEPTEMBRE est une agence de communication internationale du groupe extreme, présente à Paris, Lyon, Milan, Londres, et, grâce à nos partenaires, à New York, Stockholm et Tokyo.


Spécialistes de la réputation, nous accompagnons les acteurs du Beau, du Bon & du Bien (du design à l'architecture, en passant par la food et l'hospitality) dans leur rayonnement.


Avec le soutien de notre agence intégrée TACTIC/14SEPTEMBRE, nous conseillons les organisations pour répondre aux enjeux environnementaux et sociétaux actuels.

“L’important, ce n’est pas l’objet mais l’homme”

Charlotte Perriand

The Balvenie

Entrer dans la légende de la part des anges​

L’agence propose à trois artistes de traduire tout l’impalpable et l’indicible du Whisky Balvenie au travers de créations inspirées de la part des anges. Cette légende raconte que la portion de Whisky qui s’évapore lors du vieillissement en fût serait bue par les anges.

Mandarin Oriental Hotel Group

Assurer la visibilité et la notoriété du groupe dans sa posture de leader et de référence incontestée dans l'hôtellerie de luxe

L'agence conçoit et déploie en France la stratégie de relation média et d'influence en s'appuyant sur les propriétés uniques du groupe pour mettre en lumière les piliers de la marque tout au long de l'année.

La créativité en réponse aux enjeux sociétaux
et environnementaux

Chez 14SEPTEMBRE, agence de communication, nous sommes convaincus que la créativité est une réponse aux enjeux sociétaux et environnementaux. Nous la défendons en tissant des liens autour du beau, du bon et du bien pour nourrir l’art de Vivre Ensemble.

Ligne Roset

Organiser la stratégie d'influence d'un fleuron de l'ameublement français

L’agence accompagne Ligne Roset dans le rayonnement de son image en France et au UK, valorisant son héritage, ses innovations et son excellence à travers une présence médiatique forte et des prises de parole stratégiques.

Gaya

Faire de GAYA la marque de référence du vélo électrique longtail et la positionner comme un acteur incontournable sur son secteur

L'agence accompagne GAYA dans son rayonnement médiatique en France, tant sur les volets lifestyle que corporate, pour porter les messages d’une nouvelle vision de la mobilité urbaine : plus pratique, désirable et accessible au plus grand nombre.

Faire rayonner les marques, événements, lieux, personnalités que nous accompagnons

14SEPTEMBRE fait peau neuve : nouvelle charte graphique et nouveau site internet

Vie Agence

14SEPTEMBRE devient une entreprise à mission

Engagements

Anticipation Festival revient pour sa seconde édition

Engagements

Extreme et 14SEPTEMBRE unissent leurs forces pour créer l’un des premiers groupes de communication

Vie Agence