Krug

Une marque du groupe

Logo Extreme

14SEPTEMBRE accompagne Krug dans une double mission 

Gérer toutes les RP et activations en France via son bureau à Paris, tandis que l’équipe londonienne coordonne la stratégie RP de la marque sur l’ensemble de ses marchés internationaux.

14SEPTEMBRE Paris

  • L’équipe parisienne est responsable de l’ensemble des relations presse et activations influenceurs pour la France.
  • Organisation d’interviews, de rendez-vous avec la presse et d’événements médias en France.
  • Gestion des collaborations avec les influenceurs locaux.
  • Générer des parutions et renforcer la visibilité de la marque en France.


14SEPTEMBRE London

L’équipe gère la coordination stratégique des actions RP à l’international.

Cette mission inclut :

  • la définition des priorités et messages RP,
  • la coordination des campagnes sur l’ensemble des marchés pour garantir leur cohérence,
  • l’harmonisation du travail des agences locales avec les objectifs globaux de la marque,
  • le suivi des retombées presse internationale et activations internationales,
  • l’organisation des interviews, des rendez-vous presse et des événements marque sur l’ensemble des marchés internationaux.