03 Apr

Gran Meliā Sancti Petri, un luxe renouvelé sur la Costa de la Luz

Après cinq années de rénovation, l'hôtel cinq étoiles Gran Lujo Meliá Sancti Petri réouvre en avril 2019 sous le nom de Gran Meliá Sancti Petri.​ L'hôtel Gran Meliá Lujo fête ses 20 ans cette année. Ce sera la troisième propriété Gran Meliá Hotels & Resorts en Andalousie et la huitième en Espagne.

Share on

Cet hôtel de luxe est situé sur le front de mer de La Barrosa, à Cadix, au milieu de collines, de rivières et de terres agricoles bordant la côte sud de l'Espagne, en Andalousie. Entouré de cinq terrains de golf, le Gran Meliá Sancti Petri dispose de 227 chambres et suites qui ont été rénovées. Côté cuisine, le restaurant Alevante est dirigé par le célèbre chef espagnol étoilé Michelin, Angel León, connu dans la région comme "le chef de la mer". L’hôtel possède un spa Clarins ainsi qu'une salle de sport ouverte 24h/24.

Réparties sur trois étages, les chambres sont spacieuses et décorées dans un style espagnol traditionnel avec un sol en terre cuite. Elles possèdent également une terrasse privée offrant une vue incroyable sur la mer, le parcours de golf, les jardins ou la piscine de l'hôtel.

L’hôtel Meliá Sancti Petri est un authentique palais andalou aux influences orientales qui abrite de merveilleux patios en marbre avec arcades, des jardins arabes et des piscines. Il a été inspiré par les joyaux architecturaux les plus impressionnants de l'Andalousie, tels que la mosquée de Cordoue et l'Alhambra. Il est reconnu comme l’un des plus beaux édifices de la province andalouse et dispose d’un accès direct à la sublime plage de Barrosa. Elle est un point de départ idéal pour découvrir les villages blancs, les montagnes de la Sierra de Cádiz et le littoral de Tarifa.

L'hôtel dispose de cinq restaurants, situés de mai à octobre sur le front de mer. Les restaurants Alevante et le Duna Beach Club sont les spots rêvés pour regarder le coucher du soleil tout en dégustant une cuisine andalouse avec une vue sur l'Atlantique.

 

Informations pratiques :

Gran Meliā Sancti Petri, Urbanización Novo Sancti Petri s/n / Chiclana de la Frontera-Cádiz

Prix des chambres à partir de 128€

www.melia.com

Share on

Get more information