SUPERFRONT

SUPERFRONT

Share on

Si nous sommes nombreux a aimé le design démocratique et fonctionnel d'Ikea, on aime moins cette impression d'avoir les mêmes meubles que tout le monde.

Superfront est née sur ce constat en 2013.  Cette société suédoise développée par Monica et Mick Born, tous deux anciens DA, propose d'adapter aux collections phares d'Ikea (Pax, Metod, Besta et Faktum – une vraie bonne nouvelle pour ceux qui ont l’ancienne version des meubles de cuisine… ) des façades, des poignées et des pieds élégants et stylés. Ou comment s’affranchir de la standardisation, rénover ou relooké avec style.

Afin d'assurer la durabilité de ses créations, Superfront accorde le plus grand soin au choix des couleurs, des motifs et des matériaux, de préférence robustes, authentiques et non traités, comme ce cuir tanné végétal provenant de la plus ancienne tannerie de Suède, Tärnsjö Garveri, réputé pour vieillir en beauté !

Superfront permet avant tout d'upcycler l'armoire Ikea que l'on a déjà chez soi. En la revalorisant de cette manière, nul besoin de gaspiller une multitude de matériaux inutilement. Pour soutenir ce mode de consommation plus responsable, Superfront compense aussi l'impact climatique de ses livraisons.

En bref ? Une façon plus astucieuse, plus moderne, moins coûteuse et plus responsable de décorer et aménager sa maison.

www.superfront.com

Share on

Get more information