© Mark Cocksedge
17 Jul

Deep Meditation, Memo Akten continue la présentation de son oeuvre à Sónar+D

ME by Meliá a collaboré avec Memo Akten pour créer son installation artistique immersive “Deep Meditations”

Share on

Après avoir tenu les conférences Voices of Sónar+D for ME by Meliá dans les hôtels ME Madrid, ME London et ME Milan en avril et mai cette année, ME by Meliá aura son propre espace au Festival Sónar+D du 17 au 20 juillet à Barcelone pour la deuxième année consécutive. Le stand s'inspirera de l'architecture et des formes de l'hôtel ME London, conçu par l'éminent architecte Norman Foster.

L'installation artistique "Deep Meditations", créée par Memo Akten, accueillera une expérience audiovisuelle basée sur les performances de l'artiste et les technologies de pointe. L'artiste expliquera la signification de son œuvre lors de présentations quotidiennes.

L'hôtel ME Sitges Terramar deviendra un autre épicentre de cette collaboration, avec un brunch holistique et de nouvelles activités basées sur les concepts énoncés dans son oeuvre “Deep Meditations”.

 

La marque hôtelière ME by Meliá s'est associée, pour la deuxième année consécutive, au festival Sónar+D sur la créativité, la technologie qui aura lieu du 17 au 20 juillet à Barcelone.

La collaboration entre Sónar+D et ME by Meliá sera incarnée par une impressionnante installation artistique, qui pourra être visible au SonarHub du 17 au 19 juillet. C'est le point de rencontre de la communauté créative : un espace d'exposition ouvert toute la journée, présentant chacune des phases de conception, de création et de commercialisation du projet.

L'espace artistique sera dominé par une immense œuvre d'art audiovisuelle, conçue par l’artiste Memo Akten et inspirée par les processus mentaux et le voyage introspectif de la découverte de soi. Ce sera l'une des expositions incontournables de la 26ème édition de Sónar.