15 Dec

TOTO, un allié des plus hautes exigences d’hygiène

La pandémie nous a fait collectivement réaliser à quel point l’hygiène joue un rôle crucial dans la vie quotidienne et pas seulement en milieu médical. Les toilettes sont encore trop souvent un sujet tabou, que ce soit à la maison, à l’hôtel ou au restaurant et plus encore peut-être au travail où elles font pourtant partie intégrante du bien vivre ensemble.

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 Avec ses WC lavants hautement technologiques - qu’elle commercialise sous le nom déposé de WASHLET™ - la marque japonaise TOTO offre le plus haut niveau d’hygiène et de bien-être dans la salle de bain. La culture japonaise du bien-être allié à l’excellence du design et de la technologie permet à TOTO d’offrir des solutions de grande qualité pour une hygiène irréprochable. 

Si les virus survivent quelques heures ou au maximum quelques jours sur les surfaces, les bactéries et d’autres microorganismes peuvent eux y demeurer pendant plusieurs mois et se reproduire pendant cette période. Autant de risques d’infection.

Un concentré d’hygiène

C’est pour garantir plus d’hygiène et de bien-être que TOTO a développé sa gamme de produits sanitaires ; riche d’une expertise de plusieurs années dans la production de WC lavants, le numéro un japonais propose une solution d’excellence avec le WASHLET™.

Ce produit possède de remarquables propriétés technologiques : l’émail spécial CEFIONTECT, facile à nettoyer, ultra lisse et aussi dur que le verre, empêche les virus et les microbes d’adhérer sur la surface et vient encore renforcer l’innovation première de TOTO, à savoir la cuvette sans rebord – tellement plus facile à nettoyer - tandis que la chasse d’eau surpuissante TORNADO FLUSH permet de nettoyer tous les recoins. Le professeur allemand Klaus-Dieter Zastrow, spécialiste en hygiène, affirmait déjà en 2014 : « Avec la combinaison WC sans rebord et chasse d’eau TORNADO FLUSH de TOTO, la propagation d’agents infectieux à Gram négatif (les bactéries intestinales) est pratiquement exclue. »

Innovation récente : la coque du WASHLET™ est désormais composée du même matériau à base de silicone de la douchette et du siège, particulièrement résistant à la saleté.Le sans contact joue également un rôle important : l’option chasse d’eau automatique est disponible pour les dernières versions WASHLET™, tandis que les modèles RW et SW disposent d’un abattant à ouverture et fermeture automatique, grâce à des capteurs de présence.

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