Downloadable version
poltrona_frau_press_rel...
(PDF 478.41 ko)
08 Feb
Press release

LA NOUVELLE CAMPAGNE PUBLICITAIRE « MADE OF STORIES » DE POLTRONA FRAU S’ÉCARTE DES STANDARD DU SECTEUR EN PROPOSANT DES PHOTOGRAPHIES UNIQUES QUI INTÈGRENT LA CRÉATIVITÉ, LES PHOTOGRAPHIES GÉNÉRÉES PAR ORDINATEUR ET LA TECHNOLOGIE DE LA RÉALITÉ AUGMENTÉE

Unique dans le secteur du design, la nouvelle campagne publicitaire de Poltrona Frau intègre la photographie et la réalité augmentée pour raconter des histoires de vie et de personnes. De multiples scénarios, atmosphères et émotions qui sont recomposés à travers la lentille de la technologie. Pour faire l'expérience, de manière interactive et multimédia, non seulement des produits mais aussi de la fabrication et de la conception de l'habitat qui distingue ses aménagements.

Share on

Des histoires de personnes, d’émotions et de souvenirs de vie s'entremêlent avec les ambiances et le mobilier qui dessinent les espaces. Depuis 110 ans, Poltrona Frau crée des icônes authentiques qui accompagnent les personnes à travers le temps ; des meubles qui interprètent de multiples atmosphères et styles de vie, toujours sous le signe de la contemporanéité. C'est aux histoires de chacun que Poltrona Frau dédie la campagne « Made of Stories », qui célèbre ce lien intime entre les personnes et l'essence de la marque, expression d'authenticité, de qualité et de passion.

La campagne publicitaire est conçue de manière à intégrer les différents canaux en ligne et hors ligne et conçue pour un plaisir interactif et multimédia. Pour la première fois dans le secteur du design, la cam ...

To access this content, you need an account.

Share on