28 fév

Ana Moussinet met au point un procédé innovant nommé Echo

L'architecte D.P.L.G Ana Moussinet a mis au point un procédé innovant nommé Echo : vaporisation d’un voile de chrome sur le support de votre choix., sans limite, hormis celle de votre support.

Partager sur
Frémissement de la matière
Désir de transmutation
Sous nos yeux, sous nos doigts, l’onde s’anime
Grâce à son innovation ECHO, Ana Moussinet matérialise nos émotions;
L’élégance parce qu’elle est politesse, l’exceptionnel parce qu’il nous élève
La matière n’est qu’un jeu, un support, un vecteur
pour magnifier le meilleur de l’humain;
L’unicité de la rencontre, la magie de la complicité, l’émulation des esprits
La rencontre entre la forme et l’usage,
Au service de votre inspiration.
 
A propos d'Ana Moussinet
La création comme exigence, l’art et la technique comme fondation, le volume est pour elle un matériau à sculpter, à façonner avant de l’offrir à habiter. Ana Moussinet invente un style où s’entremêlent élégance à la française, design contemporain et joie de vivre slave.
Ses signes distinctifs : une rondeur dans l’approche comme dans la forme, combinée à une attirance pour toutes les dimensions du miroir, de son insondable profondeur jusqu’à la magie du reflet, qui trouble et renouvelle la perception de l’espace.
Au-delà des ambiances et des matériaux choisis ses projets se définissent davantage par le rapport au volume et à son usage, permettant d’appréhender taille et contraintes de chaque nouveau projet avec plus d’aisance et de facilité, d’un œil différent. Ana Moussinet prône une approche globale, de la plus grande à la plus petite échelle, de la conception d’espace jusqu’au design de mobilier. Sa vision d’architecte lui permet de conjuguer son appétence pour la précision de l’ingénierie avec sa sensibilité artistique, au service des projets internationaux à Rabat, Odessa, Prague, Dubaï ou bien Paris.