Version téléchargeable
2023-05_cp_e.leclerc_de...
(PDF 2.78 Mo)
17 mai
Communiqué de presse

E.Leclerc dévoile la nouvelle identité de sa marque €co+

Nouveau logo, nouvelle signature et nouvelle charte graphique : les emballages des produits de la marque premier prix €co+ de E.Leclerc, de plus en plus plébiscitée par les consommateurs, font peau neuve. Ce qui ne change pas ? L’engagement d’€co + pour une offre de qualité au prix le plus bas.

Partager sur

Accompagner le pouvoir d’achat des Français est un engagement central et historique de E.Leclerc. L’enseigne propose aux consommateurs des produits à des prix très attractifs au travers de sa marque premier prix €co+, reconnue pour son offre la moins chère du marché depuis plus de 20 ans (les produits €co+ sont jusqu’à 50% moins chers que les marques nationales), sans pour autant renoncer à la qualité.

La marque rév ...

Pour accéder à ce contenu, vous devez posséder un compte sur notre site.