Le groupe Galia, à la fois foncière, promoteur et opérateur hôtelier, travaille depuis quatre ans avec l’agence pour valoriser ses plus beaux projets et amplifier sa visibilité sur les réseaux sociaux (Instagram, LinkedIn).
Exemple d’un projet révélé depuis la phase de chantier jusqu’à l'ouverture en Relations Media : La Fondation.
Métamorphose de 3 bâtiments en un objet unique mixte, pour une surface de plus de 10 000 m2 comprenant Hôtel 5*, restaurants, centre sportif, bien-être (spa, piscine) et bureaux.
#strategie #media #creation #influence #digital
Nos autres projets
Apsys
Orchestrer la montée en puissance de ce lieu inédit et innovant pour la foncière
Comment maintenir l’intérêt des médias sur le long terme ?
Mandarin Oriental Hotel Group
Faire rayonner un groupe iconique de l’hôtellerie de luxe
14SEPTEMBRE accompagne Mandarin Oriental Hotel Group dans le déploiement de sa stratégie de relations médias et d’influence en France.
Krug
14SEPTEMBRE accompagne Krug dans une double mission
Gérer toutes les RP et activations en France via son bureau à Paris, tandis que l’équipe londonienne coordonne la stratégie RP de la marque sur l’ensemble de ses marchés internationaux.