Galia Group

Une marque du groupe

Logo Extreme

Affirmer le savoir-faire du groupe à travers ses projets emblématiques

Orchestrer la montée en puissance et créer de la désirabilité autour d’un projet singulier du groupe Galia : La Fondation.

Le groupe Galia, à la fois foncière, promoteur et opérateur hôtelier, travaille depuis quatre ans avec l’agence pour valoriser ses plus beaux projets et amplifier sa visibilité sur les réseaux sociaux (Instagram, LinkedIn).


Exemple d’un projet révélé depuis la phase de chantier jusqu’à l'ouverture en Relations Media : La Fondation.

Métamorphose de 3 bâtiments en un objet unique mixte, pour une surface de plus de 10 000 m2 comprenant Hôtel 5*, restaurants, centre sportif, bien-être (spa, piscine) et bureaux.

  • Susciter la curiosité des médias dès la phase chantier du projet par l'organisation d'interviews clés lors des temps forts du secteur de l'immobilier (SIMI, MIPIM), de visites de chantier exclusives et de relances ciblées auprès de la presse long délai pour verrouiller les beaux papiers.
  • Valoriser les talents du projet en les réunissant à l'occasion d’une visite presse en avant-première de l'ouverture officielle, destinée à la fois aux médias généralistes, économiques, architecture, tourisme et lifestyle afin d'obtenir des papiers sous des angles variés où les acteurs principaux sont cités.
  • Incarnation des engagements et du savoir-faire du groupe Galia par la prise de parole du président, Brice Errera.
  • Accroître la visibilité de l’expertise du groupe Galia sur la transformation d'immeubles et de ses usages par la preuve.
  • Stratégie éditoriale globale : Conseil et mise en œuvre de la ligne éditoriale sur les comptes Instagram et LinkedIn du groupe.


#strategie #media #creation #influence #digital