MAISON&OBJET, salon dédié à l’art de vivre, la décoration et le design en France.
Il rassemble deux fois par an à Paris plus de 3 000 exposants et 80 à 100 000 visiteurs par édition, professionnels du secteur.
Nous accompagnons le salon sur différents dispositifs (live) et définissons la stratégie à moyen et long termes avec une équipe dédiée. Une collaboration initiée depuis plus de 10 années maintenant, permettant à la marque M&O de revendiquer la plus grande communauté cumulée autour de ses domaines. Lancement des RS, lancement plateforme MOM, la Paris Design Week. Gestion des réseaux sociaux et création de contenus.
Nos autres projets
Apsys
Orchestrer la montée en puissance de ce lieu inédit et innovant pour la foncière
Comment maintenir l’intérêt des médias sur le long terme ?
Mandarin Oriental Hotel Group
Faire rayonner un groupe iconique de l’hôtellerie de luxe
14SEPTEMBRE accompagne Mandarin Oriental Hotel Group dans le déploiement de sa stratégie de relations médias et d’influence en France.
Krug
14SEPTEMBRE accompagne Krug dans une double mission
Gérer toutes les RP et activations en France via son bureau à Paris, tandis que l’équipe londonienne coordonne la stratégie RP de la marque sur l’ensemble de ses marchés internationaux.