Rapport RSE 2021
Dans le cadre de la refonte de la politique RSE du Groupe Serge Ferrari, organisation d’une conférence de presse, (avec un modérateur et un speaker émotionnel) avec des journalistes spécialisés bâtiment, architecture, RSE et entreprise au Pavillon des Canaux (Paris 19ème). Au total, une quinzaine de journalistes avaient répondu présent le jour-J.
La conférence de presse a été suivie d’une série de communiqués de presse dédiés, détaillant chacun un point précis du rapport RSE (ex : innovation produit avec la première gamme de toiles 100 % recyclées, gamme Loop).
#media #evenement #strategie
Nos autres projets
Apsys
Orchestrer la montée en puissance de ce lieu inédit et innovant pour la foncière
Comment maintenir l’intérêt des médias sur le long terme ?
Mandarin Oriental Hotel Group
Faire rayonner un groupe iconique de l’hôtellerie de luxe
14SEPTEMBRE accompagne Mandarin Oriental Hotel Group dans le déploiement de sa stratégie de relations médias et d’influence en France.
Krug
14SEPTEMBRE accompagne Krug dans une double mission
Gérer toutes les RP et activations en France via son bureau à Paris, tandis que l’équipe londonienne coordonne la stratégie RP de la marque sur l’ensemble de ses marchés internationaux.