01 Lug

Place nette pour les canapés

Les nouveaux canapés Cinna se dévoilent, qu’ils soient faits de cuir ou de tissu, et s’invitent dans les intérieurs.

Condividere su

L’IMPREVU – Marie Christine Dorner Nouveauté 2018

L’Imprévu est un canapé qui offre des profondeurs variées, et des dossiers individuels, amovibles de différentes hauteurs. Cette diversité de dimensions permet de créer facilement des corners de conversation, notamment quand deux canapés sont juxtaposés en angle. Lorsqu’ils sont rapprochés et emboités, ils offrent un couchage de160 x 200 cm. Cette capacité à faire face à toutes sortes de situations est unique. Chaque canapé est un paysage au caractère fort avec son assise, ses dossiers, ses coussins ; il est possible d’utiliser 3 textiles différents ce qui renforce encore son caractère multiple.

PAIPAÏ – LucidiPevere Nouveauté 2018

Signifiant « éventail » en Indonésien, cette collection découle d’un geste simple : le pliage d’une feuille de papier. Comme la création d’un origami, les lignes ont été conçues, l’une après l’autre : d’abord celle qui sépare le dossier du siège, puis celle marquée des accoudoirs. Ces derniers renferment l’originalité du projet. Souples et repliés vers la structure à laquelle ils sont fixés, ils s’adaptent aux nouveaux modes de vie, permettant de s’asseoir dessus. Pensé comme un cocon, Paipaï est une invitation à la détente et à la relaxation.

ESTIENNE – Didier Gomez Nouveauté 2018

Didier Gomez présente ici un grand classique, qui s’inscrit déjà dans les gènes de la marque. Son art du détail et des proportions lui permettent de réaliser ce canapé, créant ainsi une nouvelle impulsion aux formes classiques, dans la lignée des modèles iconiques italiens.

HUMPHREY – Evangelos Vasileiou Nouveauté 2018

Les années 50 sont revisitées par Evangelos Vasileiou avec ce fauteuil bien nommé : Humphrey. Classique et bien coupé comme le pardessus de Bogart, le dessin du fauteuil revendique une certaine modernité et une inscription dans son temps par son efficacité et son économie de moyen. Les deux volumes massifs de l’assise flottent dans l’air, suspendus à une structure fine et élégante, un geste comme un coup de crayon de calligraphe. Ce modèle est équipé d’une pince croco sur son côté, lui permettant de se lier à l’infini pour créer une banquette 2 places, 3 places, ou plus…

http://www.cinna.fr