Versione scaricabile
dp_artemide_outdoor_vd.pdf
(PDF 966.24 ko)
© Pierpaolo Ferrari
31 Gen
Comunicato stampa

Des luminaires aussi pour le plein air !

Artemide propose parmi ses créations une large collection de luminaires pour l'extérieur qui allient design et innovation. Les plus grands noms sont à l'origine de pièces telles que : "O" par ELEMENTAL, la gamme Walking par Carlotta de Bevilacqua, Reeds par Klaus Begasse, Piroscafo par Ernesto Gismondi, Gople par BIG, Tolomeo outdoor par Michele de Lucchi et Giancarlo Fassina, etc.

Condividere su

O, Elemental

« O » a été imaginé par l’agence Elemental dont la tête pensante est Alejandro Aravena, architecte chilien qui a remporté le prix Pritzker en 2016. C’est un luminaire qui convient aussi bien pour les jardins privés que pour les espaces publics. Allumé ou éteint « O » est une sculpture, un cercle évidé qui permet de s’intégrer parfaitement  au paysage.

 

Walking, Carlotta de Bevilacqua

Walking est une famille d’appareils d’éclairage pour l’extérieur dessinant des paysages de lumière dynamiques avec une approche nouvelle, centrée sur la perception humaine, attentive aux aspects visuels et psychologiques. Elle peut créer divers scénarios lumineux à partir des trois performances de lumière blanche ou colorée, simple ...

Per accedere a questo contenuto, dovete possedere un conto sul nostro sito.

Condividere su

Ottenere maggiori informazioni