11 Feb

Un deuxième showroom RBC à Lyon pour le printemps

RBC OUVRE UN DEUXIÈME SHOWROOM À LYON À DEUX PAS DE LA PLACE BELLECOUR

Condividere su

Le groupe RBC, parmi les leaders de la distribution et de la diffusion du design contemporain en France ouvrira son 9èmeshowroom au printemps 2019 en plein centre de la ville de Lyon, à quelques pas de la place Bellecour. Son second showroom dans la Capitale des Gaules.

Après la fermeture de la société Grange, le groupe RBC prolonge l’histoire du meuble dans ce lieu emblématique, à la fois unique et connu de tous les Lyonnais. A l’inverse des autres showrooms du groupe RBC, ce nouvel espace sera complètement repensé en association avec le groupe Poliform.

Cette deuxième adresse lyonnaise, exclusivement dédiée aux particuliers et à la maison, sera  un espace totalement novateur composé de solutions mobilier : dressing, cuisine, salon …  proposés par cette grande marque.

En complément de l’offre mobilier, le showroom emblématique des nouveaux modes de vie et de consommation, fera varier son accessoirisation au fil des saisons, une sélection qui sera entièrement disponible à la vente : petits objets, luminaires, beaux-livres, arts de la table… L’occasion pour le visiteur de découvrir les nouveaux concepts d’aménagement intérieur et de cuisines.

Idéalement situé dans le cœur historique de Lyon, cet espace « nouvelle génération » sera l’occasion pour RBC de proposer au grand public de vivre le design autrement, à travers une programmation culturelle soutenue: expositions, conférences, rencontres, cartes blanches culinaires…

L’emblématique showroom RBC du cube orange à Confluence (ouvert en 2010) se concentrera plus encore à sa mission d’accompagnement de projets à destination des particuliers et des professionnels (promoteurs immobiliers, cabinets d’architectes, hôteliers, restaurateurs…). Animé lui aussi par une programmation culturelle, il  continuera à accueillir de grandes expositions et des master class de designers et architectes.

www.rbcmobilier.com

 

Condividere su