02 Jul

La parenthèse enchantée du quotidien

Dissimulé entre le célèbre boulevard Raspail, les rues de Grenelle et du Bac à Paris 7e, jouxtant le Musée Maillol, Beaupassage se définit comme un lieu de flânerie, un passage à ciel ouvert, qui invite les promeneurs, esthètes et épicuriens à vivre une douce respiration. Bien-être et gourmandises, espaces végétalisés et œuvres d’art sont les ingrédients de ce nouveau lieu hors du commun. Les artisans d’exception Yannick Alléno, Nicole Barthélémy, Olivier Bellin, Abdoulaye Fadiga, Pierre Hermé, Thierry Marx, Anne-Sophie Pic, Alexandre Polmard et Junichi Yamaguchi s’y sont installés en apportant avec eux des concepts inédits et audacieux pour proposer une expérience inattendue.

Share on

Beaupassage est un lieu de vie grand ouvert de par son offre diversifiée et pensée pour tous. On y vient en famille, entre amis, faire ses courses du quotidien, s’octroyer une pause gourmande dans un cornet, une assiette ou une verrine, prendre un sandwich goûteux entre deux rendez-vous, ou encore faire une séance de sport pour bien commencer ou finir la journée.

Réinventé par Emerige avec le talent de Franklin Azzi Architecture, B&B Architectes et Michel Desvigne Paysagiste, ce véritable écrin architectural offre une balade poétique à travers les installations artistiques immersives et sculpturales signées Fabrice Hyber, Eva Jospin, Stefan Rinck et Marc Vellay.

Ouverture publique le 25 aout 2018