23 Apr

WASHLET SW, LA NOUVELLE DIMENSION DE L’HYGIÈNE.

Les WC-douches sont toujours plus demandés ; inégalés en matière d’hygiène et de confort, ils réduisent également la consommation d’eau et de papier hygiénique. Dans sa vaste gamme TOTO propose différents modèle de WASHLET, adaptés à chaque style et budget. Dernier arrivé dans la gamme Premium de TOTO, le WASHLET SW est la version rectangulaire du modèle RW.

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Équivalent rectangulaire du WASHLET RW, le modèle SW recueille toute l’expertise de l’entreprise japonaise, qui a déjà vendu plus de 50 millions d’unités dans le monde entier au cours des 40 dernières années.

TOTO a su par son expertise conquérir la confiance des utilisateurs, qui décrivent l’expérience WASHLET comme « révolutionnaire », car ils y trouvent des sensations de propreté et de fraîcheur incomparables. 

Clean Synergy : toutes les technologies d’hygiène disponibles dans un seul produit.

Du point de vue technique, le nouveau WASHLET SW pose de nouveaux jalons, tout comme sont équivalent rond RW ; ce produit réunit toutes les technologies d’hygiène disponibles dans la gamme TOTO en proposant des niveaux très élevés de bien-être, hygiène et confort. TOTO a créé le terme Clean Synergy pour désigner la combinaison des différentes technologies d’hygiène - EWATER+, Premist, Tornado Flush et CeFiONtect - exclusives chez TOTO et qui font de l’utilisation d’un WASHLET une expérience unique. 

Pour le modèle de la Gamme Premium SW - tout comme pour sa version ronde RW - une fonction de chasse d’eau automatique est aussi disponible en option. 

 

Le nouveau modèle SW intègre ainsi la totalité de ces fonctions disponibles chez TOTO :

Ewater+ pour le nettoyage durable de la céramique et de la douchette avec de l’eau traitée par électrolyse aux propriétés antibactériennes

Premist pour l’humidification de la cuvette par vaporisation, car la saleté adhère plus difficilement sur une céramique humide

• La puissante chasse d’eau Tornado Flush pour le nettoyage en profondeur de la cuvette dans ses moindres recoins

CeFiONtect, le vernis spécial durable, qui garantit non seulement une belle surface, mais qui empêche également que des bactéries ou des dépôts ne se fixent dans la cuvette

• Une veilleuse latérale comme agréable accessoire de confort

• Une fonction de détartrage avec programme de détartrage automatique ou

détartrage manuel

Autoflush : le modèle SW est également disponible avec une chasse d’eau

automatique - en combinaison avec le bâti-support et la plaque de commande de TOTO

Facile à nettoyer : le WASHLET se détache de la céramique en un tour de

main pour un nettoyage plus facile

Clean Case : cette nouveauté prévoit l’utilisation d’un matériau à base de silicone pour l’élément WASHLET, qui empêche la saleté de se déposer

 

Economiser de l’eau et du papier hygiénique grâce au WASHLET

L’hygiène est importante, et le respect de l’environnement l’est aussi. Pour produire du papier hygiénique ou de la cellulose il faut abattre des forêts, consommer de l’eau et de l’électricité et utiliser en plus des agents blanchissants chimiques. TOTO en est conscient, et il offre ainsi des WASHLET qui permettent la réduction d’utilisation de papier hygiénique et d’eau. Le nettoyage avec un WASHLET implique certes une consommation d’eau, mais celle-ci n’est pas comparable aux coûts engendrés par la production de papier hygiénique. De plus, la chasse d’eau TOTO consomme environ 4,8L d’eau, à la palce de 6L. 

Économiser des ressources tout en offrant au plus grand nombre bien-être et confort dans la salle de bain : voilà ce à quoi aspire le leader japonais.

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