20 déc

Les cartes cadeaux

Bim continue d'innover en lançant pour la première fois en France des cartes cadeaux permettant d'offrir à ses proches des dîners extraordinaires. Ces cartes digitales, utilisables exclusivement dans l'application Bim, ouvrent à leurs heureux bénéficiaires les portes des meilleurs restaurants de Paris et Bordeaux.

Partager sur

Idée parfaite pour un cadeau de Noël de dernière minute, ces cartes cadeaux s'inscrivent dans la volonté de Bim de proposer des expériences gastronomiques uniques et de favoriser la découverte en facilitant les réservations des meilleures tables.

Petite révolution, Bim profite du lancement de ces cartes cadeaux pour proposer à ses utilisateurs une nouvelle fonctionnalité : le paiement automatique de l'addition sans sortir sa carte bancaire. Une toute nouvelle manière de profiter pleinement de chaque sortie !

Les cartes cadeaux sont proposées au format digital avec différents montants (30, 50, 100, 200) et disponibles en quelques clics sur Bimapp.bigcartel.com. Une fois reçue, le bénéficiaire n'a plus qu'à l'utiliser en réservant dans les restaurants proposés sur l'application.

Bim, c'est une sélection des meilleures adresses – du néo bistro “trendy” à la table étoilée - et la technologie la plus efficace pour en profiter. Première application à permettre de visualiser les meilleurs restaurants disponibles en temps réel autour de soi, de les réserver et de régler l’addition en quelques clics, elle a déjà conquis plus de 50000 utilisateurs. Son objectif est clairement affiché : révolutionner l'expérience de sortie au restaurant, et ce, partout dans le monde !

 

A propos de Bim
Bim est la première application à permettre de visualiser les meilleures tables disponibles en temps réel autour de soi, de les réserver instantanément, et de payer et partager l'addition avec ses amis sans sortir sa CB.
Bim anticipe même le besoin grâce à des notifications qui permettent aux membres de Bim d'être avertis en priorité dès qu'une table se libère dans les restaurants auxquels ils sont abonnés.
La mission de Bim est de révéler l'âme d'une ville à travers des expériences gastronomiques extraordinaires.
Chaque restaurant est minutieusement sélectionné et testé pour répondre à toutes les envies : du néo-bistrot à la table étoilée, en passant par le spot de street-food. Parmi les partenaires de Bim : Dersou, Frenchie, Sola, Le Galopin, The Fish Club, Guy Savoy, etc.
L’humain est au coeur du concept, dont la vocation est de connecter les gens et les lieux qui leur ressemblent à travers le Monde. Ainsi Bim permet de découvrir les restaurants préférés de ses amis et d'Insiders qui "font la ville".
Après avoir conquis plus de 50’000 gastronomes à Paris, Bim vise un développement dans les principales capitales internationales dès 2017.

Téléchargez Bim sur App Store et sur le Play Store www.bimapp.io/

Facebook : fb.com/downloadbim Instagram : instagr.am/downloadbim

Acheter la carte cadeau : Bimapp.bigcartel.com