10 avr

dévoile ses nouvelles créations du festival Omnivore

Festival culinaire incontournable, Omnivore rassemble chaque année les nouveaux talents de la gastronomie française et internationale. Pour cette nouvelle édition, Cacao Barry était le partenaire officiel de la scène sucrée. Philippe Bertrand – Meilleur Ouvrier de France Chocolatier Confiseur et Directeur de la Chocolate Academy France – en a profité pour faire découvrir en exclusivité ses nouvelles créations aux associations surprenantes.

Des nouvelles créations aux associations surprenantes signées Philippe Bertrand pour Cacao Barry, dévoilées en avant-première sur le festival Omnivore :

• L'éclair candi, garni son dessert d’une compotée de framboises et de fraises fraîches, accompagnée d’une crème onctueuse et désucrée au chocolat blanc
    ZéphyrTM
     parfumée de vanille de Madagascar.

• L'infusion chocolat, déclinée en deux versions : une première à base de chocolat de couverture lait AlungaTM et une seconde à base de chocolat de couverture noire InayaTM

• La cristel tatin, le résultat de l’alliance originale des graines de tournesol biologiques caramélisées, d’un praliné aux graines de tournesol et d’un chocolat de couverture lait Lactée Supérieure 100% durable et traçable.

Et à découvrir en exclusivité la recette de sucette de graines de courge et pissenlit de Philippe Bertrand.