04 sep

Canaletto, une finition incomparable

« La modularité de Canaletto ouvre de nouveaux horizons pour contenir mais aussi pour exposer, mettre en valeur, montrer… Avec Canaletto, composer ne sera plus un choix entre fonctionnalité et esthétique, mais l'expression essentielle de la conception sereine en réponse aux exigences concrètes de la vie » Mauro Lipparini

Partager sur

Canaletto répond parfaitement à la problématique d'un programme de meuble contemporain, proposant autant de solutions pour le rangement, la bibliothèque que pour le bahut ou le hifi.
Des modules ouverts ou fermés, des séparations verticales décalées confèrent à l’ensemble une remarquable légèreté graphique.

Les coffres fermés trouvent une personnalisation importante et extrêmement significative dans les profilages, à la fois horizontaux et verticaux. Les poignées de portes saillantes en noyer soulignent l'attention aux détails de fabrication et une esthétique raffinée. Les portes doubles présentent la singularité d’avoir seulement une poignée côté droit. Cette légèreté visible participe au minimalisme. La porte gauche s'ouvre à l’aide d’une prise de doigt situé sur le chant, une fois la porte droite ouverte.

Canaletto, un meuble-système tranformé en un bijou à l'esprit unique. Probablement un des programmes les mieux finis des collections Cinna, qui pourrait faire penser à un véritable travail d’ébénisterie.

http://www.cinna.fr