01 avr

Lancement de Cinna Outdoor !

"Avec Cinna Outdoor nous répondons à une demande forte de nos clients : équiper un jardin, une terrasse ou les abords d’une piscine tout au long de l’année avec des produits aussi confortables, design et de haute qualité que ceux de leurs intérieurs." Michel Roset, Président-Fondateur de Cinna.

La marque Cinna voit le jour en 1975 sous l’impulsion de Michel Roset pour bousculer les idées reçues. Une nouvelle jeunesse, un nouveau monde où la  uriosité intellectuelle et l’intuition inventent les modes de vie de demain. Un monde attaché à des valeurs de transparence et d’authenticité, tout entier tourné vers le bien vivre des nouvelles générations. Les créatifs prennent alors la parole pour transformer les façons de vivre, et dévoilent une collection complète qui met fin aux codes figés du passé.

Aujourd’hui, Cinna transpose sa vision et son état d’esprit vers l’extérieur en créant Cinna Outdoor. Du mobilier à l’accessoire déco en passant par les luminaires et les tapis, Cinna Outdoor répond pleinement à l’envie des consommateurs d’exporter le confort et le style hors les murs. Et ce grâce à une déclinaison des produits iconiques en version outdoor comme l’Ottoman de Noé Duchaufour-Lawrance ou le Backpack des LucidiPevere. Sans  oublier les créations exclusives Cinna Outdoor.