08 mai

Orchid : un symbole de délicatesse et de perfection

Bijoux en porcelaine réalisés à la main

Partager sur

Après le succès des collections Heliconia, Aquarium et Magic Forest lancées à l’automne dernier, Lladró présente Orchid. Avec cette nouvelle ligne, Lladró démontre à nouveau sa maîtrise dans la reproduction de fleurs en porcelaine réalisées à la main. Un savoir-faire unique qui lui permet de donner vie à de sublimes bijoux.

Chacune des créations d'Orchid se compose de délicats arrangements floraux qui, grâce au pouvoir du monochrome, font ressortir l'attrait intemporel et la pureté de la porcelaine blanche mate. D'apparence fragile et entièrement réalisés à la main, les pétales sont harmonieusement disposés, pour capturer la beauté naturelle et éphémère de la floraison de cette espèce. Ces pièces au design unique attirent tous les regards.

Tout comme les autres collections de bijoux, Orchid se compose de différents modèles : bagues, boucles d'oreilles, pendentifs et bracelets allant du plus frappant et sophistiqué au plus polyvalent et minimaliste.

 

Les bijoux sont disponibles dans les boutiques Lladró, dans les points de vente autorisés de la marque et sur l’eshop www.lladro.com.

Partager sur

Pour aller plus loin