© Be-Pôles
01 avr

Première édition de Maison&Objet Americas

Maison&Objet lance Maison&Objet Americas, du 12 au 15 mai 2015, au Convention Center de Miami Beach.

Partager sur

Maison&Objet, le salon leader pour tous les professionnels du design et de la décoration, continue son développement à l'international, avec deux nouvelles éditions annuelles du salon. Après le lancement très réussi de Maison&Objet Asia en mars 2014, c'est au tour de Maison&Objet Americas de faire ses débuts cette année ! La première édition se tiendra du 12 au 15 mai 2015, au Convention Center de Miami Beach.

 

Ce tout nouvel événement vise à apporter aux acteurs du secteur une nouvelle plateforme d'affaires et de visibilité, mais également à rassembler dans un même lieu et pour la première fois les professionnels du design et de la décoration d'intérieur d'Amérique du Nord et du Sud.

 

Maison&Objet Americas offrira une sélection haut-de-gamme de quelque 300 marques (24 pays), dont environ 35 % de marques locales et 35 % de marques qui n'ont jamais participé à un autre salon.

 

Le salon proposera également un programme de conférences et ateliers très riche, qui fera intervenir sur différentes thématiques les grands pontes du design : Paola Navone, les frères Campana, Dror Benshetrit ou encore David Rockwell. Interviendra également Zanini de Zanine, élu Créateur de l'Année Maison&Objet Americas.

 

Enfin, les visiteurs pourront retrouver un espace dédié aux Rising American Talents, sept designers émergents originaires de différents pays de la zone : Canada, Brésil, Argentine, États-Unis, Mexique, et Colombie.

 

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site de Maison&Objet Americas (en anglais) :

http://www.maison-objet.com/en/americas