19 nov

La nouvelle collection Pappelina embellit l’été 2021

Pappelina élabore en Suède ses collections avec passion et fierté depuis 1999. En 2021, le référent du tapis et des accessoires suédois dévoile une collection lumineuse et apaisante pour la saison estivale.

Avec ses tapis et coussins modernes, résistants et faciles d'entretien, les accessoires Pappelina sont versatiles et trouvent leurs places dans toutes les pièces de la maison. De la cuisine, au salon, c'est également au cœur de l'outdoor que la collection été 2021 de Pappelina apporte une touche design iconique.

Cette saison, Pappelina dévoile deux nouvelles teintes des tapis CARL : une teinte "Sage, Seagrass Vanilla" ­ douce et moderne ­et une teinte "Granit ­ Storm" ­ audacieuse et intemporelle. Comme toujours Pappelina imagine ses tapis avec un design réversible, disponibles en six tailles : le tapis CARL s'adaptera à vos envies !

Les tapis Pappelina sont 100% suédois : matériau, design, tissage, logistique et distribution. C'est avec une très haute résistance au soleil et aux rayons UV, que les tapis Pappelina offrent une grande stabilité des couleurs et sont certifiés ISO 105­A05.

Résistants à l’eau, ils sèchent en 60 minutes, ce qui les rend parfaits pour les pièces de la vie quotidienne et bien sûr l'outdoor, un matériau à la pointe de la technique design !

Fruits d'une tradition de PVC tissé, les tapis Pappelina sont dans un PVC fabriqué en Suède, sans toxique, homologué par REACH®.

Pour l'été 2021, la marque suédoise agrémente sa célèbre gamme de tapis MAX avec les quatre nouvelles nuances : Ochre Vanilla, Grey Vanilla, Sage Vanilla et ­ Sand Vanilla. Les tapis MAX sont chacun disponibles en six tailles, pour répondre à vos inspirations déco !

Les coussins RAY, l'accessoire indispensable !

Les coussins Pappelina sont idéaux pour une utilisation intérieure et extérieure. Fabriqué en 100% acrylique français Sunbrella® durable, le tissu est résistant aux UV grâce à un traitement qui le rend imperméable à l’eau et aux tâches.

Chaque coussin de garnissage est avec un rembourrage en polyéthylène du danois Fossflakes®. Le tissu et le coussin de garnissage sont certifiés OEKO­TEX®.

La nouvelle couleur Amber apporte une touche de lumière pour l'été 2021 !

Disponibles en deux tailles, les coussins RAY par Pappelina sont l'atout design pour une décoration actuelle in­outdoor !

Durables et très fonctionnels, les tapis Pappelina sont l'élément déco incontournable !

Conçus pour être aimés et utilisés pendant de nombreuses années, l’usage des tapis Pappelina n’a pas de limite : ils sont décoratifs, antidérapants, doux, réversibles, adaptés à l’indoor et à l’outdoor. En rubans PVC et fils de chaîne en polyester, les tapis ED de Pappelina ont les bords ourlés.

Chaque tapis est tissé de bandelettes en plastique sans phtalate fabriquées en Suède par Gislaved Folie AB sur un métier à tisser traditionnel. Faciles d'entretien et disponibles en six tailles différentes, les tapis ED se déclinent en trois nouvelles couleurs caméléon :­ Dark Linen - Fossil Grey ­- White, ­Dark Linen - ­Fossil Grey - White et Dark Brown - Linen - Vanilla

Depuis 1999, Pappelina offre une grande diversité de produits design; des coussins aux tapis avec une multitude de tailles et de finitions différentes, les produits Pappelina sont le choix ultime pour une déco parfaite.

En 2021, les nouveaux tapis et coussins Pappelina rendront l'été plus solaire et toujours plus design !