19 nov

L’espace de travail se fait créatif

Depuis 1949, String Furniture propose des solutions de rangements modulables au minimalisme intemporel et iconique. Chaque création String a cette adaptabilité infinie à suivre l'évolution des divers espaces d'aménagement. En 2021 plus que jamais, la créativité au travail a besoin d'espace pour s'étoffer, se déployer, s'exprimer. Tour d'horizon sur différents agencements de travail, signés String Furniture !

UN BUREAU À SOI

Pour votre espace de travail, au bureau ou à la maison, optimisez l'espace avec le système de rangement String, pour une véritable ergonomie.

String Furniture vous offre des alternatives smart et design en ré­inventant l'espace de travail de manière minimaliste et pratique, selon vos besoins pratiques et envies déco.

UN OPEN SPACE DESIGN

L'ingéniosité de String n'est plus à prouver, le design se fait astucieux: imaginez votre espace avec un bureau réglable en hauteur, avec des détails de rangements intelligents, qui facilitent votre journée de travail !

UN ESPACE DÉDIÉ AU BRAINSTORMING

Qui a dit que les salles de réunion devaient être ennuyeuses ?

La table de conférence réglable en hauteur de String Furniture vous permet de moduler votre réunion au gré de vos idées et présentations des projets professionnels.

Et si l'agencement design d'une salle de conférence favorisait le brainstorming en équipe ?

UN ESPACE DE RÉSERVE

La pièce souvent négligée bien que cruciale à tous les espaces de travail : la réserve!

Que vous ayez un business indépendant ou une grande entreprise, cet espace est un lieu de passages fréquents tout au long de la journée, il est impératif qu'il soit rangé, sécurisé et pratique.

Avec String Furniture, l'espace de réserve s'aménage avec une élégance fonctionnelle, pour le plus grand bonheur des équipes.

À travers ses multiples systèmes modulables et accessoires aussi malins que design,  les produits String Furniture offrent un éventail de possibilités pour l'espace de travail de chacun.

Avec une très haute exigence de matériaux et de processus de fabrication, chaque produit String confère une durabilité et une résistance certaine aux usages, pour un design qui dure.