23 nov

Wood Collection x Japandi

Superfront adopte le style Japandi. En janvier de cette année, Superfront a lancé sa célèbre Wood Collection. Aujourd'hui, l’entreprise suédoise, qui crée un design unique pour les structures de meubles Ikea, continue de nous inspirer avec une nouvelle série de photos illustrant le style Japandi.

Ces clichés montrent à quel point les teintes discrètes et le design minimaliste de la Wood Collection fusionnent élégamment avec ce style intérieur magnifique et intemporel.

« Nous aimons le côté nature et chaleureux créé par le style Japandi, mais aussi l’imperfection parfaite qui nait de cette tendance. C’est comme apporter une pierre ou une gousse séchée dans le décor – ou un bel objet créé par la nature ­ et le mélanger ensuite avec la nouvelle Wood Collection. Le résultat est tout simplement splendide », explique Mick Born, l’un des deux fondateurs de Superfront.

Mais Superfront a également ajouté quelques éléments de design inattendus à son style Japandi, comme une chaise Perriand et une lampe Grasshopper.

Ils espèrent ainsi servir d’inspiration en montrant à quel point des objets inattendus comme ceux­ci peuvent vraiment s’intégrer à ce style, comme le font parfois différentes traditions de design qui se magnifient les unes avec les autres.

La collection est disponible en six teintes différentes et se décline en deux designs, l’un uni et l’autre cannelé appelé Vertical.

La Wood Collection peut être utilisée pour les structures d’armoires Metod, Pax et Bestå les plus courantes d’Ikea, ce qui vous permet de créer des meubles pour toute la maison : cuisine, commodes, armoires, meubles de couloir, buffets et meubles de salle de bains.