27 fév

Installer le salon au coeur de la véranda

Idée aménagement : le salon au coeur de la véranda, un indispensable pour les beaux jours.

Partager sur

La gamme de vérandas ÉQUILIBRE, extérieur aluminium et intérieur bois allie design, fonctionnalité et luminosité. Dans sa version avec toiture plate, elle offre un cadre idéal pour prendre du temps pour soi quand les beaux jours reviennent dans une ambiance lumineuse avec des conditions de confort optimales. Un must pour le printemps 2019 !

Le salon dans la véranda, le coeur de la maison

Le salon est une pièce à la fois chaleureuse, appaisante et propice aux échanges. La véranda est une solution idéale pour aménager un salon. En hamonie avec l’intérieur et l’extérieur, la véranda s’adapte à tous les styles. Lumineuse, spacieuse et confortable elle devient une véritable pièce «slow living» dans laquelle il fait bon prendre le temps de vivre. Espace de détente et de convivialité, libre à chacun d’y recevoir amis, famille pour un apéritif avec vue.

L’aluminium et le bois, la garantie du confort et de l’élégance

La véranda ÉQUILIBRE toiture plate est composée de profilés aluminium à rupture de pont thermique et d’une toiture renforcée avec 3 barrières d’étanchéité. Ces matériaux apportent la garantie d’un confort thermique idéal en toutes saisons.

À l’intérieur de la véranda, place à l’esthétisme avec une structure (chevron, poteau et sablière) en bois d’épicéa.