23 nov

LE CHEF YANNICK ALLÉNO LANCE SA CAVE À VINS EN LIGNE ALLENOTHEQUE.COM

Depuis le 20 novembre, l’Allénothèque - restaurant et cave à vins du Chef Yannick Alléno à Beaupassage (Paris 7ème) - rend accessible son offre et lance son e-shop avec une livraison en France métropolitaine.

ALLENOTHEQUE.COM est dédié à l’univers du vin et propose de nombreuses références sélectionnées avec soin par le sommelier Vincent Javaux : rouges, blancs, rosés ou champagnes, petits producteurs et grands crus, une offre qui va évoluer tous les mois pour le plaisir de recevoir à domicile l’excellence des terroirs des vignerons d’exceptions.

En complément, le Chef Yannick Alléno a souhaité mettre en lumière sa passion et sa connaissance du saké, en rendant accessible ses coups de cœur issus de son comptoir-japonais l’Abysse, deux étoiles au Guide MICHELIN.

Du choix mais également un accompagnement sur-mesure par les sommeliers de la maison qui offrent leurs conseils avisés pour accompagner chaque visiteur dans leurs achats. De la création de sa propre cave, d’une simple envie de découverte ou d’une idée pour un cadeau, les équipes se mettent au service des clients pour répondre au mieux à leurs attentes.

Informations pratiques :

Livraison via le site internet allenotheque.com
Click and drink !! disponible dans l’heure (dans les horaires d’ouverture de l’établissement)
Livraisons dans Paris possible en 1h à 2h
Livraison en France Métropolitaine en 48h