23 oct

LES RESTAURANTS DU PAVILLON LEDOYEN S’ADAPTENT POUR CONTINUER À VOUS FAIRE PLAISIR !

Suite à l’annonce du couvre-feu, le Chef Yannick Alléno a dû ré-adapter les horaires et les services de ses restaurants au Pavillon Ledoyen.

Pavyllon reste ouvert et se met à l’heure du brunch

Du lundi au vendredi, Pavyllon ouvre ses portes en service continu de 12h à 20h. Tout au long de l’après-midi,les convives pourront découvrir la carte du déjeuner et dès 18h le Pavyllon passera en mode dîner, pour un seul et unique service.

Pour les envies du week-end, entre ami(e)s ou en famille, le Chef Yannick Alléno et ses équipes proposent pour la première fois un brunch à Pavyllon. Les plats et desserts ont été réfléchis pour sublimer chaque produit avec justesse, équilibre et générosité. Au menu, les habituelles viennoiseries mais surtout des recettes inédites, comme l’original “Goodwich” (gougère chaude accompagnée de jambon de Paris), l'omelette parfaite au lard de Colonnata et champignons poudrés, le saumon fumé à la crème de ferme mimosa et son bouillon herbacéou encore le fameux soufflé céleri-comté. Sans oublier les créations uniques du Chef-Pâtissier Aurélien Rivoire ; bricelet gourmand, crêpe soufflée au chocolat aux noisettes et mangue en gelée de safran, fleurs et feuilles cristallisées.

Alléno Paris et l’Abysse s’invitent à la maison !

Qui n’a jamais rêvé d’avoir une brigade à domicile ? De proposer des menus d’exception à ses convives ? Ou simplement de se faire plaisir sans bouger de chez soi ? C’est maintenant possible ! Pavillon Ledoyen propose un service de livraison sur-mesure et haute-gamme qui s’adaptent aux demandes des clients. Ainsi les équipes d’Alléno Paris - restaurant gastronomique trois étoiles au guide MICHELIN et l’Abysse - comptoir japonais deux étoiles au guide MICHELIN - viendront cuisiner à la maison pour vous faire vivre une expérience unique. Au programme, un menu imaginé selon les envies par le Chef Yannick Alléno et ses équipes, accords mets-vins issus de la cave de la maison : Allénothéque, mise en place d’une scénographie adaptée par les équipes. Tous les services ont été imaginés pour rendre ce moment inoubliable !

Le meilleur de la carte disponible en livraison ou à emporter

Depuis le 19 octobre, Pavyllon et l’Abysse mettent à disposition un menu unique composé de leurs plats iconiques. Les plats sont déjà cuisinés et conditionnés au Pavillon Ledoyen ; les clients n’auront plus qu’à les réchauffer, dresser et déguster, en suivant les conseils avisés de Yannick Alléno.
Et pour les pauses sucrées, Aurélien Rivoire - Chef-Pâtissier du Pavillon Ledoyen - propose “le goûter de Manon” - en livraison ou à emporter. Un menu inspiré par sa fille et de ses souvenirs d’enfance, qui permet de découvrir le travail du pâtissier à la maison.

Informations pratiques :
Pavillon Ledoyen
Carré des Champs-Elysées - 8, avenue Dutuit, 75008 Paris

Pavyllon : du lundi au vendredi en service continu - de 12h à 20h
Le brunch le samedi et le dimanche - de 11h à 16h
Deux menus proposés : 87 € ou 120 € (adaptables pour les végétariens)
Menu enfant jusqu’à 12 ans : 38 €

Réservation au 01 53 05 10 10 ou par mail pavyllon [at] ledoyen (dot) com

Livraison et à emportrer : https://pavillonledoyen.bonkdo.com/fr/clickandcollect/