Version téléchargeable
communique_de_presse_ju...
(PDF 3.37 Mo)
09 juin
Communiqué de presse

Kipli renforce sa position d’acteur engagé dans la maison naturelle, en proposant une nouvelle gamme de linge de lit et de mobilier en bois de hêtre qui vient enrichir son univers

Depuis quelques années, nous faisons de plus en plus attention aux produits que nous consommons au quotidien. Que ce soit l’alimentation, les cosmétiques ou encore les produits ménagers. Alors, pourquoi ne pas aménager notre chambre de manière consciente et respectueuse de l’environnement en optant pour une literie, des matières et une décoration à la fois éthiques et éco-responsables qui ne polluent pas notre intérieur ?

Partager sur

Kipli, acteur du sommeil engagé dans le respect de l’environnement depuis sa création en 2018, œuvre au quotidien pour une chambre 100% naturelle et dépolluée avec des produits fabriqués en Europe :

Un matelas adulte et bébé en latex 100% naturel, deux sommiers en bois massifs certifiés FSC et PEFC issus de forêts responsables, du linge de lit en percale de coton biologique, une couette avec un garnissage 100% lyocell (fibre végétale issue de pulpe de bois) provenant d’exploitations forestières durables et une enveloppe en coton biologique, et un oreiller en latex 100% naturel.

La gamme Picardie en bois de hêtre français

Fabriquée artisanalement dans la région qui a inspiré son nom, la nouvelle gamme Picardie comprend un sommier à lattes, une
c ...

Pour accéder à ce contenu, vous devez posséder un compte sur notre site.