Gaya

Une marque du groupe

Logo Extreme

Faire de GAYA la marque de référence du vélo électrique longtail et la positionner comme un acteur incontournable sur son secteur

L'agence accompagne GAYA dans son rayonnement médiatique en France, tant sur les volets lifestyle que corporate, pour porter les messages d’une nouvelle vision de la mobilité urbaine : plus pratique, désirable et accessible au plus grand nombre.

  • Proposition de collaborations avec des acteurs clés pour continuer d’inscrire GAYA dans le quotidien, en tant que marque inspirationnelle et « trendy ».
  • Organisation de déjeuners/dîners avec les journalistes à l'occasion de lancements.
  • Proposition de tests de vélos aux journalistes de la presse spécialisée, afin de renforcer la légitimité de GAYA, de mettre en avant les atouts différenciateurs de ses modèles (USP) et de positionner la marque comme une référence incontournable sur son secteur.
  • Réalisation de communiqués de presse ciblés pour valoriser la dynamique financière de GAYA (levée de fonds, développement, engagements et perspectives d’évolution de l'entreprise), avec des données chiffrées.
  • Co-construction d'un pitch à destination des journalistes, intégrant des données sur la sécurité à vélo (nombre de vélos GAYA volés et retrouvés), pour positionner GAYA comme synonyme de mobilité douce, en toute sécurité.
  • Positionnement de GAYA dans des conférences, trophées et concours stratégiques, afin d'accroître sa notoriété et sa visibilité à travers ses fondateurs.
  • Mise en place d'un calendrier de newsletters thématiques qui vont permettre d’entretenir le keep in mind auprès des journalistes tout au long de l’année, pour intégrer les grands marronniers et les rubriques lifestyle dans lesquels GAYA peut s’inscrire.